Abonner Nestlé Nespresso SA

Nestlé Nespresso SA

Dans les coulisses de la dernière campagne publicitaire Nespresso avec George Clooney et Jack Black

Lausanne (ots)

Nespresso révèle les coulisses du tournage placées sous le signe de la bonne humeur mettant en scène George Clooney et son élève Jack Black lors de la dernière campagne publicitaire intitulée « Epiphany ».

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur : http://ots.ch/05GOZ

Le nouveau film publicitaire explore avec humour le concept « What Else ? », en invitant les spectateurs à s'intéresser aux incomparables qualités qu'offre Nespresso pour rendre unique chaque moment de dégustation. « What Else ? » réunit tous les éléments gages d'une expérience de qualité autour d'un café d'exception - de l'engagement pour le développement durable, à une qualité de café inégalable résultant d'une solide expérience du café, en passant par la modernité et l'élégance des Boutiques pour offrir toujours plus de services innovants aux Membres du club.

Sur les rives du lac de Côme, en Italie, George Clooney se prépare un onctueux café Nespresso. Le café est prêt quand une main inconnue se saisit de la tasse. C'est Jack Black qui, café en main, se dirige d'un pas nonchalant vers une ravissante femme et tente de la charmer avec la célèbre réplique de George Clooney. Evidemment, Jack Black commet une erreur et George lui donne une leçon impromptue. Jack Black comprend pourquoi et en quoi le café Nespresso est si exceptionnel. Le vrai sens de « What Else? » se révèle à lui.

Pendant le tournage, George Clooney a ajouté : « Que dire ? La barre était haute pour Jack mais il s'en est très bien tiré... Blague à part, nous nous sommes bien amusés sur le plateau et travailler avec Jack était un plaisir ».

« Nombreuses sont les stars qui ont siroté ce café. Il était grand temps que je m'en mêle pour m'essayer au « What Else ? ». Comme le dit George, c'est une histoire d'apprentissage dans laquelle j'apprends de la voix même du maître ! » conclut Jack Black.

Pour découvrir la nouvelle campagne Nespresso, visitez www.nespresso.com/whatelse

A propos de Nestlé Nespresso SA

Pour plus d'informations, visitez le site de Nestlé Nespresso : www.nestle-nespresso.com

Contact Presse:

Julia Csiky, Brand PR Communication Manager,