Nestlé Nespresso SA

NESPRESSO: Quel est le prix à payer pour échapper à un trajet loufoque en taxi

NESPRESSO: Quel est le prix à payer pour échapper à un trajet loufoque en taxi
Lausanne (ots) - Découvrez George Clooney et John Malkovich dans la nouvelle campagne publicitaire Nespresso, sur les écrans télévisés et sur internet dès le 7 novembre 2010 Demander à un amateur de café de renoncer à son Grand Cru Nespresso n'est pas chose aisée... Alors, quitter ce monde pour l'au-delà, c'était aller bien trop loin pour George Clooney! Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien: http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/nespresso/46301/ Dans ce cinquième opus de la saga «Nespresso - What else?», George Clooney, toujours hanté par sa rencontre passée avec John Malkovich, est soulagé de trouver un taxi dès sa sortie de la Boutique Nespresso... jusqu'à ce que le chauffeur se retourne pour lui faire part du prix! À contrecoeur, George remet ses chères capsules Nespresso qu'il venait juste de choisir à John Malkovich, un chauffeur de taxi dont le comportement n'a vraiment rien d'humain! George Clooney et son camarade oscarisé John Malkovich sont une nouvelle fois à l'affiche du dernier spot de la célèbre saga publicitaire créée en 2006. Choisi comme ambassadeur de la marque par les Membres du Club Nespresso, George Clooney jouit d'une immense popularité grâce à sa capacité à représenter la marque avec charme, élégance, humour et finesse. «Le succès de cette campagne vient, pour partie, du fait qu'on s'y moque un peu de moi et de mon personnage», déclare l'acteur lors du tournage de ce nouveau film. «C'est toujours aussi drôle et j'aime le faire parce que ce sont des gens avec lesquels je travaille depuis très, très longtemps.» «L'année dernière, le duo George Clooney et John Malkovich a été accueilli avec un tel enthousiasme par les fans de la marque que nous n'avons pu résister au plaisir de réunir une nouvelle fois ces deux extraordinaires acteurs», confie Guillaume Le Cunff, Directeur Stratégie et Marketing International chez Nestlé Nespresso S.A. «Avant que le spot soit à l'ècran, les Membres du Club ont pu monter leur propre version du film à partir d'une série de séquences. Les propositions que nous avons reçu suggèrent que notre public attendait une intrigue à rebondissements. Nous sommes heureux de pouvoir enfin présenter le film et espérons que le jeu entre les deux stars, et leurs ruses respectives pour obtenir leur café Nespresso préféré, continueront à amuser les Membres de notre Club.» Grant Heslov, réalisateur de ce nouveau film Nespresso, ajoute à propos du tournage: «George et moi sommes amis depuis longtemps, et, ce n'est plus un secret pour personne aujourd'hui, George possède une maison en Italie où ses nombreux copains peuvent se réunir à tout moment. Dans la cuisine, il y a une machine Nespresso, et le matin, une fois levé, tout le monde se presse autour de cette machine pour se préparer un café. C'était donc plutôt drôle de pouvoir réaliser un petit film sur un produit aussi ancré dans la vie de ce groupe d'amis.» Le nouveau film publicitaire Nespresso «Cab Driver» sera diffusé sur les écrans français dès le 7 novembre 2010. D'autres scènes inédites du tournage seront également accessibles sur http://www.nespresso.com/whatelse et sur la toute nouvelle chaîne Nespresso Youtube: http://www.youtube.com/nespresso Dossier de presse électronique Pour, consultez le dossier de presse électronique, veuillez cliquer sur: http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/nespresso/46301/ Vous y trouverez le communiqué de presse ainsi qu'une interview et des biographies des protagonistes. Vous pourrez également télécharger le making of ainsi que les interviews, mais aussi visionner le film de de la nouvelle campagne. A propos de Nestlé Nespresso S.A. Leader mondial et pionnier du café portionné haut de gamme, Nestlé Nespresso S.A. invite ses clients à découvrir ses Grands Crus de café de très haute qualité, à déguster dans le confort de leur foyer mais aussi, dans des restaurants prestigieux, des cafés, des hôtels et des bureaux. En tant qu'entreprise, Nespresso s'appuie sur ses compétences exclusives qui lui permettent de créer des Grands Crus de café de la plus haute qualité, d'établir des relations pérennes avec ses clients et de connaître un succès commercial durable. L'offre Nespresso repose sur une trilogie unique, soit l'association inégalée de cafés exceptionnels, de machines élégantes et ingénieuses, et de services client personnalisés. Ces trois éléments réunis garantissent des moments de pur plaisir, «l'expérience d'un café d'exception». Nestlé Nespresso S.A., dont le siège se trouve à Lausanne en Suisse, compte plus de 4 500 salariés. La société commercialise directement ses produits à ses clients dans plus de 50 pays et gère plus de 190 Boutiques luxueuses dans les plus grandes villes du monde fin 2009. Pour la quatrième année consécutive, Nestlé Nespresso S.A. est l'entreprise affichant la croissance la plus rapide du Groupe Nestlé, dont elle est l'une des « marques milliardaires». En 2009 Nespresso enregistre un chiffre d'affaires de 2,77 milliards de Francs Suisses, maintenant une croissance annuelle moyenne de 30% depuis 2000. Pour plus d'informations, consultez le site: www.nespresso.com ots Originaltext: Nestlé Nespresso SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Anna Lundstrom Tél.: +41/21/796'96'97 E-Mail: anna.lundstrom@nespresso.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: