Heilsarmee / Armée du Salut

L'Armée du Salut étend son activité de brocante à Genève

Les bénéfices générés sont reversés à d'autres oeuvres sociales de l'Armée du Salut.

Berne (ots) - Déjà présente sur 20 différents sites, tant en Suisse alémanique qu'en Suisse romande, Brocante Suisse de l'Armée du Salut est implantée depuis longtemps à Genève, aux Eaux-Vives. Aujourd'hui, elle fait un pas en avant en ouvrant non seulement une nouvelle surface de vente de 1 000 m², mais également un centre de tri de 500 m², idéalement situés au Lignon sur la Commune de Vernier. Cette ouverture a lieu pendant le processus de changement d'image que les Brocantes de l'Armée du Salut souhaitent initier en Suisse romande : présentation jeune, dynamique, claire et moderne, ambiance propre et chaleureuse et surtout un contact humain, où chaque client trouve une oreille attentive. « Nos brocantes sont ouvertes à tous, nous y vendons de la marchandise de seconde main, mais de premier choix », explique Philippe Ranc, responsable régional pour la Suisse romande.

Le rôle social des Brocantes de l'Armée du Salut est à relever. Elles offrent des articles de qualité à prix modiques et participent en même temps à l'effort écologique par la revalorisation d'objets bien souvent destinés à la déchetterie. Finalement, signalons encore que les bénéfices générés sont reversés à d'autres oeuvres sociales de l'Armée du Salut, tel l'Accueil de Nuit de Genève.

Lundi prochain, le 19 mai, cette alternative aux commerces traditionnels ouvre ses portes. Durant la semaine d'inauguration du 19 au 24 mai, Isidore le Clown proposera des animations pour petits et grands. Il y aura également la possibilité de se restaurer sur place.

Nous nous engageons pour les personnes en marge de la société

Les bénéfices que nous réalisons vont directement à des projets sociaux de l'Armée du Salut en Suisse. Nous contribuons ainsi à soutenir des personnes en marge de la société. Par chacun de vos achats et par chacun de vos dons en nature, vous nous aidez donc à soutenir des personnes dans le besoin.

Magasin

Adresse: 
Brocante de l'Armée du Salut, 
Chemin Barde 6, 
1219 Le Lignon 
Horaire: 
Inauguration le 19 mai à 10h00, 
Mardi-vendredi 10h00-18h30, 
Samedi 10h00-17h00 

Déclaration de mission internationale de l'Armée du Salut

L'Armée du Salut est un mouvement international et fait partie de l'Eglise chrétienne universelle. Son message se fonde sur la Bible. Son ministère est motivé par l'amour de Dieu. Sa mission consiste à annoncer l'Evangile de Jésus-Christ et à soulager, en Son nom, sans distinction aucune, les détresses humaines.

Contact:

Philippe Ranc,
tél. +41 79 920 72 65,
philippe_ranc@armeedusalut.ch,
http://fr.brocki.ch/



Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut

Ces informations peuvent également vous intéresser: