Heilsarmee / Armée du Salut

L'Armée du Salut nominée pour le European Excellence Award dans la catégorie «Meilleure campagne»

Takasa en route pour l'Eurosong à Malmö / Photo: Simon Opladen / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: OTS.Photo/Armée du Salut".

Berne (ots) - Une idée exubérante devient un projet phare. Grâce à son projet Concours Eurovision de la chanson, l'Armée du Salut a été retenue, parmi plus de 1500 participants, pour le European Excellence Award dans trois catégories, dont la catégorie «Best Campaign». Le European Excellence Award récompense des entreprises pour leurs excellentes performances en matière de marketing et de communication.

Ni une ni deux, en route pour Malmö

Il y six mois, l'Armée du Salut s'est inscrite au Concours Eurovision de la chanson sans réfléchir trop longuement. Martin Künzi, responsable du marketing s'était dit que l'Armée du Salut était aussi capable de faire ce qui s'y faisait, à savoir faire de la musique et se réjouir. En décembre 2013, elle a décroché son ticket pour Malmö avec 37,54% des voix du public. Elle s'y est produite sous le nom de «Takasa» et a malheureusement été éliminée en demi-finale le 16 mai en raison du faible score accordé par le jury.

Nominée pour le European Excellence Award dans la catégorie «Meilleure campagne»

Le European Excellence Award sera attribué le 5 décembre 2013 au Postpalast de Munich, lors d'une cérémonie de gala. Cette remise de prix, qui en est à sa septième édition, récompense des chefs-d'oeuvre en matière de communication et de marketing dans toute l'Europe. L'Armée du Salut a été retenue dans trois catégories, dont la catégorie «Best Campaign»:

- Catégorie: Meilleure campagne (10 nominations)

- Catégorie: Organisations non gouvernementale (5 nominations)

- Catégorie: Suisse, Autriche (5 nominations)

C'est lors de la cérémonie de gala que nous saurons si l'Armée du Salut obtiendra aussi un prix. «Cette nomination est pour nous la confirmation que nous faisons de notre mieux dans tous les domaines et que nous effectuons avec passion les tâches variées qui nous sont confiées, que ce soit en tant qu'église ou institution sociale», relève Martin Künzi, directeur Marketing.

Charte internationale de l'Armée du Salut

L'Armée du Salut est un mouvement international et fait partie de l'Église chrétienne universelle. Son message se fonde sur la Bible. Son ministère est motivé par l'amour de Dieu. Sa mission consiste à annoncer l'Évangile de Jésus-Christ et à soulager, en Son nom, sans distinction aucune, les détresses humaines.

Contact:

Martin Künzi, responsable Marketing
Mobile +41 79 772 01 92
E-mail martin_kuenzi@armeedusalut.ch



Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut

Ces informations peuvent également vous intéresser: