Heilsarmee / Armée du Salut

L'Armée du Salut provoque à dessein

Un coup de destin peut faire chavirer la vie d'un homme. L'Armée du Salut est présente partout où il y a de la souffrance. Pour illustrer ce fait, elle lance une campagne nationale et tente ainsi d'arracher le public de son indifférence. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch.... plus

Berne (ots) - Un coup de destin peut faire chavirer la vie d'un homme. L'Armée du Salut est présente partout où il y a de la souffrance. Pour illustrer ce fait, elle lance une campagne nationale et tente ainsi d'arracher le public de son indifférence. La collecte des marmites se déroule simultanément dans les rues et en ligne sur la toile.

La victoire et l'échec sont terriblement proches l'un de l'autre. Derrière chaque gain se cache une perte et dans tout malchanceux se cachent un potentiel et l'espoir d'une vie meilleure. C'est cet espoir que l'Armée du Salut veut particulièrement propager en cette période de l'avent. Ses affiches et ses annonces présentent des hommes avant et après un coup du sort. Une moitié de visage représente la personne en pleine réussite, l'autre la même personne anéantie. L'Armée du Salut veut ainsi montrer l'homme plein d'espoir derrière sa déchéance.

Comme chaque année, on la trouvera avec chants et musique dans toutes les villes grandes et moins grandes de Suisse romande et de Suisse alémanique. Le produit de la traditionnelle collecte des marmites sera affecté à divers projets de la région. Elle peut ainsi continuer à apporter son aide, là où le besoin est le plus criant.

Marmite virtuelle

Cette année encore, chacun a la possibilité d'effectuer un don en ligne sous www.marmite-en-ligne.ch . Tous ceux qui désirent éviter le froid de l'hiver, peuvent ainsi, sans sortir de chez eux, soutenir l'Armée du Salut grâce à la collecte des marmites en ligne. Il est même possible à chacun de définir le projet auquel le don doit être affecté.

L'Armée du Salut fait partie de l'Eglise chrétienne. Des personnes de tout âge, de toute confession, et de toute origine culturelle et sociale y trouvent une porte ouverte. L'Armée du Salut est l'un des partenaires fiables du secteur public pour la solution de problèmes sociaux au niveau local, régional et national.

Contact:

Compte dons CCP 30-444222-5

Pour de plus amples renseignements ou des demandes d'entretien :
Armée du Salut Suisse
Quartier Général
Laupenstrasse 5
Case postale 6575
3001 Berne
Tél.: +41/31/388'05'91
Fax: +41/31/388'05'95

Responsable Marketing & Communication
Martin Künzi
Tél.: +41/31/388'05'45
E-Mail: martin_kuenzi@armeedusalut.ch



Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut

Ces informations peuvent également vous intéresser: