Heilsarmee / Armée du Salut

Aide d'urgence après un tremblement de terre à Padang

    Berne (ots) - En Indonésie, l'Armée du Salut envoie des équipes de secours à Padang tandis que l'Armée du Salut Suisse soutient les victimes du séisme au moyen d'une aide d'urgence de 25 000 francs.

    L'ampleur du tremblement de terre survenu dans la région de Padang sur l'île de Suma-tra/Indonésie se fait de plus en plus évidente. Pour l'heure, on évoque le nombre de 529 morts, en plus d'innombrables personnes ensevelies et blessées.

    Aujourd'hui, l'Armée du Salut indonésienne a dépêché sur place deux équipes de se-cours afin de se rendre compte de la situation et d'organiser l'aide d'une manière aussi efficace que possible. Par ailleurs, dans les heures à venir, une équipe de Medan se rendra sur les lieux de la catastrophe avec de l'eau potable et de la nourriture.

    L'Armée du Salut Suisse soutient cette action en mettant à disposition une aide d'urgence de 25 000 francs. Afin de nous aider à élargir cette aide financière, vous pou-vez verser vos dons sur le Compte de chèque postal 30-6709-1.

ots Originaltext: Heilsarmee / Armée du Salut
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Quartier général de l'Armée du Salut
Département de la communication
Laupenstrasse 5
Case postale 6575
3001 Berne
Tél.:        +41/31/388'05'51
Fax:         +41/31/388'05'96
E-Mail:    info@swi.salvationarmy.org
Internet: www.armeedusalut.ch



Plus de communiques: Heilsarmee / Armée du Salut

Ces informations peuvent également vous intéresser: