Conforama

Conforama lance une gamme de matelas naturelle et écologique à prix discount

Ecublens (ots) - Sensibilisé à la problématique de l'environnement, Conforama s'est engagé depuis de nombreuses années, à proposer des produits plus proches de l'écologie. Conforama franchit aujourd'hui une étape supplémentaire en proposant sa nouvelle gamme de matelas naturelle, écologique et résolument tournée "Feng-Shui": la gamme Celesta Natura. Celesta Natura utilise des matériaux définitivement orientés éco-conception et développement durable; provenant pour la plupart de l'agriculture hors chaîne alimentaire. Ils sont plus facilement recyclables et rapidement biodégradables que les mousses synthétiques, et offrent par ailleurs l'avantage d'être hypoallergéniques, antibactériens, anti-acariens et anti-humidité. La gamme Celesta Natura est proposée en trois modèles différents pour le confort et bien-être du client. Leur housse innovante lavable à 40 degrés offre l'avantage de bien absorber l'humidité et d'être particulièrement douce au toucher. Disponible en quatre largeurs différentes (90cm, 140cm, 160cm, 180cm) la gamme Celesta Natura est vendue à partir de CHF 449.- Venez la découvrir sans tarder ! De plus, entre le 24 janvier et le 23 février 2009, Conforama offre une réduction de 20% en plus sur tous les matelas de marque. ots Originaltext: Conforama Suisse Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Marketing Conforama Suisse Sandra Reinhard Tel.: +41/21/703'50'08 E-Mail:sandra.reinhard@conforama.ch Internet: www.conforama.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: