Conforama

Conforama Suisse et son partenaire GE Money Bank lancent la "Cosy Card"

Conforama Suisse et son partenaire GE Money Bank lancent la "Cosy Card"

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100007340 -

    Ecublens/Zurich (ots) - Conforama Suisse et son partenaire GE Money Bank lancent mardi 24 juin la "Cosy Card", une nouvelle carte de fidélité, couplée à une carte de crédit, sur le marché suisse. La MasterCard utilisable dans le monde entier peut-être demandée dans tous les magasins de Conforama en Suisse. Les titulaires de la carte profitent d'un important programme de fidélité et de possibilités de paiement flexibles à des conditions très attrayantes.

    Conforama Suisse, n°3 de l'équipement de la maison en Suisse, et son partenaire GE Money Bank, l'un des principaux prestataires de services de financement, lancent mardi 24 juin 2008 sous le nom de Cosy Card une nouvelle carte de crédit MasterCard utilisable dans le monde entier. Les titulaires de la carte profitent d'un attrayant programme de fidélité. Partout dans le monde, des points bonus peuvent être cumulés lors de l'utilisation de la carte chez Conforama ainsi qu'à l'extérieur de Conforama.

    Programme de fidélité très attractif

    Le titulaire de la carte accumule avec chaque achat des points de fidélité Cosy. Pour chaque franc dépensé chez Conforama il reçoit 2 points, pour chaque franc dépensé en dehors de Conforama il reçoit 1 point. Dès qu'il a accumulé 2500 points, il reçoit un bon d'achat de Conforama de CHF 25.-. La Cosy MasterCard Conforama donne également accès au Cosy Club et à ses offres et services exclusifs réservés à ses adhérents. La carte de crédit est valable en Suisse et à l'étranger dans près de 24 millions points de vente du réseau agrée MasterCard. La nouvelle carte peut-être demandée dans tous les magasins de Conforama en Suisse.

    Conditions avantageuses

    La carte principale ainsi qu'une carte supplémentaire sont gratuites la première année (sans cotisation annuelle). La cotisation annuelle reste aussi avantageuse dès la deuxième année (CHF 19.90 pour la carte principale et CHF 9.90 pour la carte supplémentaire). La carte de crédit donne au client la possibilité de fixer lui-même le montant de ses mensualités et il profite d'un taux d'intérêt préférentiel chez Conforama Suisse. La Cosy Card est de ce fait, une des cartes de crédit les plus avantageuses sur le marché. Cette carte au design attractif peut être obtenue en noir classique ou dans un orange tendance.

    Bernard Levet, Directeur Général de Conforama Suisse: "Nous nous réjouissons de pouvoir offrir une vraie plus value à nos clients via la carte Cosy Card et son club le Cosy Club. Les titulaires de la Cosy Card seront récompensés grâce aux points de fidélité Cosy et par la possibilité de profiter d'offres uniques conçues spécialement pour eux."

    Richard Neff, Chief Executive Officer de GE Money Bank, société éditrice de la carte de crédit, souligne la particularité de cette nouvelle carte: "La Cosy Card est une vraie innovation sur le marché suisse. Elle représente une forte carte de fidélité couplée à une carte de crédit utilisable dans le monde entier."

    Avec l'émission de la nouvelle Cosy Card, Conforama et son partenaire GE Money Bank renforcent un partenariat couronné de succès depuis 25 ans dans le domaine du financement.

  A propos de:

    Conforama Suisse exploite 13 magasins en Suisse pour une surface totale de vente de 61'000 m2. La société emploie 699 personnes et a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de CHF 433.5 millions. Pour plus de renseignements: www.conforama.ch

    Conforama (filiale du groupe PPR), n°2 mondial et n°1 français de l'équipement de la maison, exploite aujourd'hui un total de 244 magasins, dont 178 en France métropolitaine et 10 dans les DOM-TOM. A l'international, Conforama exploite 56 magasins - 43 à l'enseigne Conforama et 13 à l'enseigne Emmezeta - dans 6 pays: Espagne, Suisse, Portugal, Luxembourg, Italie et Croatie. L'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 3,31 milliards d'euros en 2007 et compte 15'400 collaborateurs. Pour plus de renseignements : www.canalconfo.com

    PPR développe un portefeuille de marques mondiales à fort potentiel de croissance. Avec ses marques Grand Public et ses marques de Luxe, PPR a réalisé, en 2007, un chiffre d'affaires de 19,8 milliards d'euros. Le Groupe est actif dans 90 pays et rassemble près de 93'000 collaborateurs. Le titre de PPR est coté à Euronext Paris (FR 0000121485, PRTP.PA, PPFP). Retrouvez tout l'univers des marques de PPR sur www.ppr.com: Fnac, Redcats Group (La Redoute, Vertbaudet, Somewhere, Cyrillus, Daxon, Ellos, The Sportsman's Guide, The Golf Warehouse et les marques du pôle grandes tailles), Conforama, CFAO, Puma et les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, YSL Beauté, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, Alexander McQueen et Stella McCartney).

    GE Money Bank fournit des services de financement en Suisse et fait partie de la société GE Money de GE (General Electric Company), présente partout dans le monde. En Suisse, GE Money Bank est active dans les secteurs du financement de véhicules, leasing de véhicules, crédits aux particuliers, cartes, assurances et épargne. L'entreprise emploie environ 800 employés au siège de Zurich et dans 25 succursales dans toute la Suisse. Vous trouverez davantage d'informations sur www.gemoneybank.ch

    GE (General Electric Company) fonctionne selon le principe de l'imagination au travail (Imagination at work).C'est une entreprise polyvalente dans les domaines des technologies, médias et services financiers, soucieuse de trouver des solutions à certains des plus grands défis au monde. Le siège de GE se situe à Fairfield, Connecticut, USA. L'éventail des produits et services proposés s'étend des moteurs d'avion jusqu'aux services de financement, aux médias, en passant par la production d'énergie, la distribution d'eau, la technologie de la sécurité et la technique médicale. GE a des clients dans plus de 100 pays et emploie plus de 300 000 collaborateurs dans le monde. En Suisse, les six domaines d'activités de GE sont représentés par quelque 1 300 collaborateurs. Vous trouverez davantage d'informations sur www.ge.com.

ots Originaltext: Conforama
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Marketing Conforama Suisse
Sandra Reinhard
Tél.:    +41/21/703'50'08
E-Mail: sandra.reinhard@conforama.ch

Communication Conforama Suisse
Marc Mouci
Peter Bütikofer & Company AG
Tél.:    +41/44/447'12'42
E-Mail: mmouci@buetikofer.ch

GE Money Bank
Madame Ute Dehn
Responsable de la communication
Tél.:    +41/44/439'81'94
E-Mail: ute.dehn@ge.com


Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: Conforama

Ces informations peuvent également vous intéresser: