Conforama

Conforama et GE Money Bank lancent une nouvelle carte de crédit sur le marché

    Zurich/Ecublens (ots) - GE Money Bank et Conforama Suisse renforcent leur partenariat de 25 ans avec l'émission d'une nouvelle carte de crédit. La MasterCard utilisable dans le monde entier sera disponible cet été. Cette carte sera particulièrement attractive pour les clients, car elle sera assortie d'un important programme de fidélité et de possibilités de paiement flexibles.

    Conforama Suisse, n°3 de l'équipement du foyer en Suisse, et GE Money Bank, l'un des principaux prestataires de services de financement, vont émettre cet été une nouvelle carte de crédit MasterCard utilisable dans le monde entier. Les titulaires de la carte profiteront d'un attrayant programme de fidélité. Partout dans le monde, des points bonus pourront être cumulés lors de l'utilisation de la carte à l'intérieur et à l'extérieur de Conforama. En Suisse, cette carte est la première carte de crédit dans le domaine de l'ameublement et du multimédia.

    Avec l'émission de la nouvelle carte de crédit, GE Money Bank et Conforama renforcent un partenariat couronné de succès depuis 25 ans dans le domaine du financement.

    Pour Bernard Levet, Directeur Général de Conforama Suisse, la nouvelle carte est un événement à marquer d'une pierre blanche. "Cette carte de crédit représente une offre complémentaire pour nos clients, leur ouvrant des possibilités de paiement nouvelles et flexibles, tout en les faisant participer à un programme de fidélité unique."

    Richard Neff, Chief Executive Officer de GE Money Bank, l'éditrice de la carte de crédit, se réjouit: "Après plusieurs années d'une collaboration réussie, nous approfondissons notre partenariat avec une carte de crédit absolument innovante pour le marché suisse, et orientée vers le client."

    Les informations détaillées sur la nouvelle carte de crédit seront communiquées lors de son lancement cet été.

    A propos de :

    GE Money Bank fournit des services de financement en Suisse et fait partie de la société GE Money de GE (General Electric Company), présente partout dans le monde. En Suisse, GE Money Bank est active dans les secteurs du financement de véhicules, leasing de véhicules, crédits aux particuliers, cartes, assurances et épargne. L'entreprise emploie environ 800 employés au siège de Zurich et dans 25 succursales dans toute la Suisse. Vous trouverez davantage d'informations sur www.gemoneybank.ch     GE fonctionne selon le principe de l'imagination au travail (Imagination at work). C'est une entreprise polyvalente dans les domaines des technologies, médias et services financiers, soucieuse de trouver des solutions à certains des plus grands défis à l'échelle planétaire. GE a des clients dans plus de 100 pays et emploie 300 000 collaborateurs dans le monde. En Suisse, GE est représenté par quelque 1300 collaborateurs. Vous trouverez davantage d'informations sur www.ge.com.

    Conforama Suisse exploite 13 magasins en Suisse pour une surface totale de vente de 61'000 m2. La société emploie 699 personnes et a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de CHF 433.5 millions. Pour plus de renseignements : www.conforama.ch

    Conforama (filiale du groupe PPR), n°2 mondial et n°1 français de l'équipement du foyer, exploite aujourd'hui un total de 247 magasins dont 178 en France métropolitaine et 10 dans les DOM-TOM. A l'international, Conforama exploite 59 magasins - 45 à l'enseigne Conforama et 14 à l'enseigne Emmezeta - dans 7 pays : Espagne, Suisse, Portugal, Pologne, Luxembourg, Italie et Croatie. Avec un effectif d'environ 15 000 personnes, l'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 3,31 milliards d'euros en 2007. Pour plus de renseignements: www.canalconfo.com

    PPR développe un portefeuille de marques mondiales à fort potentiel de croissance. Le Groupe est actif dans 75 pays avec un effectif d'environ 78 000 personnes. Avec ses enseignes Redcats Group, Fnac, Conforama et CFAO, et les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, YSL Beauté, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, Alexander McQueen et Stella McCartney), PPR a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 19,8 milliards d'euros. En 2007, PPR est devenu l'actionnaire majoritaire de Puma. Le titre de PPR est coté à Euronext Paris (FR 0000121485, PRTP.PA, PPFP). Pour plus de renseignements: www.ppr.com

ots Originaltext: Conforama
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
GE Money Bank
Madame Ute Dehn
Responsable de la communication
Tél.:    +41/44/439'81'94
E-Mail: ute.dehn@ge.com

Communication Conforama Suisse
Marc Mouci, Peter Bütikofer & Company AG
Tél.:    +41/44/447'12'42
E-Mail: mmouci@buetikofer.ch

Marketing Conforama Suisse
Laurent Dubois
Tél.:    +41/21/703'50'42
E-Mail: laurent.dubois@conforama.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: