Digital Luxury Group, DLG SA

IC Agency lance une nouvelle génération d'études de marché

    Genève (ots) - A l'occasion de Baselworld 2005 IC Agency dévoile son WorldWatchReport, une étude de marché d'un nouveau genre: la synthèse des attentes de 25 millions d'internautes en matière d'horlogerie de luxe.

    objectif: éliminer les suppositions au profit des constatations

    Le WorldWatchReport fournit à IC Agency l'occasion de prouver que les véritables attentes des consommateurs peuvent maintenant être détectées avec une précision et une réactivité sans commune mesure avec celles des études de marché traditionnelles. Déjà testées avec succès pour plusieurs grands groupes actifs sur les marchés de biens de consommation (dont Nestlé), les hypothèses de l'agence sont validées par des résultats éloquents.

    "En consultant les moteurs de recherche, les internautes fournissent d'eux-mêmes des informations extrêmement précieuses sur leur attentes, leurs impulsions d'achat, leurs goûts, leurs opinions envers une marque ou un modèle" souligne David Sadigh, directeur d'IC Agency.  "Restait à en extraire du sens, et à transformer ces millions de requêtes en informations brutes, en outils stratégiques pour quiconque désire entrer en résonance avec ces clients potentiels - et les transformer en clients réels".

    "Nous pratiquons une sorte de "reverse engineering", à savoir que nous partons de données finales et objectives - les requêtes brutes des internautes - pour constituer, par agrégations, recoupements et corrélations, de précieuses bases de connaissances" explique Flavio Quaranta, associé d'IC Agency. http://www.worldwatchreport.com/

    à propos d'IC-Agency: your 6th sense online

    Société d'Intelligence Economique sur Internet, IC-Agency apporte à ses clients une expertise métier spécifique soutenue par des outils exclusifs, leur permettant de se doter d'un véritable sixième sens.

    Chaque année, de nouvelles entreprises performantes et rentables se dotent du sixième sens, à l'image de Nestlé Nespresso, l'Union Bancaire Privée (UBP) et plusieurs marques horlogères de renom. Site web: www.ic-agency.com

ots Originaltext: IC Agency
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
IC Agency Genève
David Sadigh, Associé
Tél.      +41/22/700'35'35
E-Mail: dsadigh@ic-agency.com



Plus de communiques: Digital Luxury Group, DLG SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: