AUNS - Aktion für eine unabhängige und neutrale Schweiz

ASIN: Nous ne tolérons pas les baillis fiscaux de l'UE !

    Berne (ots) - L'Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN) récuse résolument l'intervention arrogante et antidémocratique de la Commission de l'UE dans la souveraineté fiscale nationale et cantonale de notre pays. Les accords de libre-échange n'ont rien à voir avec la question fiscale. Il faut faire comprendre clairement aux fonctionnaires de l'UE et notamment à la commissaire de l'UE Benita Ferrero-Waldner que la Suisse est un pays souverain et indépendant en matière fiscale et que ce n'est pas un sujet de négociation. Nous ne nous laisserons pas mettre sous tutelle et ne tolérerons pas de baillis de l'UE !

    L'ASIN demande au Conseil fédéral de défendre sans tergiverser les intérêts de la Suisse et  de ne pas céder d'un iota aux tentatives de pression et de chantage de Bruxelles. En effet, l'expérience le montre : celui qui cède une fois  à un chantage fera toujours l'objet de nouveaux chantages.

    Nous construisons pour l'UE une NLFA qui coûtera au moins 24 milliards de francs; avec  l'accord sur  la fiscalité de l'épargne, nous encaissons les impôts pour l'UE et payons des milliards à ses Etats membres de l'Est. Nous ne nous laisserons pas encore mettre de surcroît sous la tutelle de l'UE.

ots Originaltext: Action pour une Suisse indépendante                        
                            et neutre (ASIN)
Internet:              www.presseportal.ch/fr

Contact:
Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN)
Thunstrasse 113
case postale  669
3000 Berne 31
Tél.         +41/31/356'27'27
Fax:         +41/31/356'27'28
E-Mail:    asin@asin.ch
Internet: http://www.asin.ch



Plus de communiques: AUNS - Aktion für eine unabhängige und neutrale Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: