Amway Schweiz AG

Séisme en Asie: Amway fait don de 290 000 euros à l'UNICEF pour les victimes du raz-de-marée

    Kestenholz (ots) - La société de vente directe Amway verse 290 000 euros à l'UNICEF pour les enfants victimes du tsunami. Dans toute l'Europe, collaborateurs et partenaires commerciaux d'Amway ont participé à cette action de collecte. En Suisse, plus de 30 000 francs ont ainsi été réunis. Mark Beiderwieden, senior vice-président et managing director d'Amway Europe et Afrique du Sud, a vendu aux enchères, pour 950 euros, un dîner préparé par lui-même. Au cours de ces trois dernières années, déjà, Amway avait soutenu l'UNICEF à hauteur de 1,3 million d'euros.

    Sir Roger Moore, ambassadeur de l'UNICEF, remercie Amway pour le soutien apporté aux mesures d'aide de l'UNICEF : " Votre solidarité qui vient du coeur pour des millions d'enfants dont la vie a été détruite par le tsunami est réellement impressionnante. "

    Dès les premières heures, lorsque les reportages au sujet de la catastrophe du tsunami ont atteint l'Europe, la société de vente directe Amway, ses partenaires commerciaux et ses collaborateurs ont commencé à soutenir activement les mesures d'aide aux survivants. En l'espace d'un mois, ils ont ainsi collecté, à l'échelle de l'Europe, plus de 240 000 euros grâce à de nombreuses actions comme des tombolas ou des ventes aux enchères. Des collaborateurs ont ciré des chaussures, lavé des voitures ou préparé des dîners - tous services qui ont été vendus aux enchères parmi leurs collègues. En Suisse, des partenaires commerciaux et collaborateurs d'Amway ont participé à l'action à hauteur de plus de 30 000 francs.

    Mark Beiderwieden, senior vice-président et managing director d'Amway Europe et Afrique du Sud, a vendu aux enchères à six personnes, pour 950 euros, un dîner préparé par lui-même. Dans les mesures d'aide collectives, il voit " un autre exemple remarquable illustrant comment les collaborateurs et partenaires commerciaux d'Amway vivent la philosophie Amway, qui consiste à soutenir notre prochain quand il a besoin de notre aide. "

    Carol Bellamy, executive director de l'UNICEF, s'est elle aussi montrée très impressionnée : " Avec leurs généreuses contributions, Amway et ses partenaires commerciaux soutiennent le travail de l'UNICEF dans les régions ravagées par le tsunami. Leurs dons nous permettent de mettre en oeuvre immédiatement des mesures d'aide et de nous attaquer à long terme aux problèmes qui rendent la vie des enfants si difficile dans ces pays. Nous remercions Amway pour son aide si importante. "

    Amway s'est donné pour mission de venir en aide aux enfants du monde entier. C'est pourquoi les vingt-six succursales d'Amway en Europe et en Afrique du Sud soutiennent l'UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l'enfance. Conjointement avec ses partenaires commerciaux et collaborateurs, Amway veille à ce que les enfants des pays en développement puissent être vaccinés contre des maladies aussi dangereuses que la poliomyélite ou le tétanos. Au cours des trois premières années du partenariat, il a été possible de verser 1,3 million d'euros à l'UNICEF, somme à laquelle se sont ajoutés 290 000 euros supplémentaires destinés aux victimes de la catastrophe du tsunami.

    Amway est un fabricant de produits cosmétiques et compléments alimentaires ainsi que de produits destinés aux tâches ménagères qui sont livrés directement aux clients par le biais de partenaires de distribution indépendants. En Suisse, l'entreprise, qui a son siège à Kestenholz/Soleure, travaille depuis déjà vingt-cinq ans.

ots Originaltext: Amway Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Renée Held
Amway Suisse
Industriestrasse 27
4703 Kestenholz
Tél. +41/(0)62/389'50'50



Plus de communiques: Amway Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: