Ultrasun AG

Ultrasun SA: Haute technologie suisse pour très haute protection

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100007185/ -

    Volketswil (ots) - Ultrasun "very high 50+SPF ultra sensitive extreme formula", le nouveau soin solaire de la société suisse ULTRASUN, est idéal pour les expositions réclamant une protection exceptionnelle, que ce soit sur les plages des Tropiques ou en haute montagne! Ultrasun very high 50+SPF s'impose également dans tous les cas de sensibilité reconnue au rayonnement solaire: peaux hyper-réactives et à tendance allergique.

    Frais et agréable, Ultrasun very high 50+SPF protège efficacement des dommages causés par les rayons UVA et UVB, d'autant qu'il résiste parfaitement à l'eau et à la transpiration. Ultrasun very high 50+SPF protège et soigne d'un même geste. Son gel-crème onctueux contient en effet une combinaison unique d'agents anti-oxydants à l'actif liposomal SOD et à la vitamine E: le SOD liposomal combat les radicaux libres, tandis que la vitamine E agit en profondeur pour la protection cellulaire et favorise le processus d'auto-régénération cutanée. Ce soin solaire contient en outre de la Provitamine B5 pour l'hydratation et du Bisabolol à l'action apaisante et rafraîchissante.

    Non gras, sans parfum, sans émulsifiant ni agent conservateur et de texture particulièrement agréable, Ultrasun very high 50+SPF pénètre rapidement, est parfaitement toléré par la peau et hautement recommandable même en cas d'allergie solaire ou de maladie cutanée.

    En flacon-doseur airless pratique de 100 ml, Ultrasun very high 50+SPF est vendu au prix conseillé de CHF 38.90 dans les parfumeries Import, Marionnaud, Douglas, Müller, Jelmoli et Globus, ainsi qu'en drogueries, pharmacies et boutiques hors taxes.

ots Originaltext: Ultrasun AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ghislaine Derrien
Tél.:        +41/44/221'34'65
E-Mail:    presscom@bluewin.ch
Internet: www.ultrasun.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: