Siemens Schweiz AG

Séisme en Asie - Siemens Suisse SA et ses collaborateurs versent 270'000 francs

Journée de collecte de la chaîne du bonheur: Les employés versent 170'000 francs Zurich (ots) - Durant cette journée de collecte, les collaboratrices et collaborateurs de Siemens Suisse SA ont rassemblé près de 170'000 francs en faveur de la chaîne du bonheur. L'entreprise ayant ajouté 100'000 francs, un total d'au moins 270'000 francs peut donc être versé en faveur des victimes du raz-de-marée en Asie du sud-est. La collecte chez Siemens se poursuit jusqu'à la semaine prochaine. Un grand merci aux collaboratrices et collaborateurs du site de Volketswil qui ont décidé de renoncer à leur excursion d'entreprise et versent le montant de 25'000 francs qui était prévu à cet effet. ots Originaltext: Siemens Suisse SA Internet: www.presseportal.ch Contact: Siemens Suisse SA Charles Breitenfellner Freilagerstrasse 40 CH-8047 Zürich Tél. +41/79/405'72'14 E-mail: medien@siemens.ch Internet: http://www.siemens.ch/

Ces informations peuvent également vous intéresser: