R. Camponovo AG Ingenieurbüro

Nouveaux actionnaires auprès de la Fonderie Ed. Mezger SA

    Bienne/Kallnach (ots) - Les deux florissantes entreprises R. Camponovo SA à Bienne et la Fonderie Ed. Mezger SA à Kallnach ont décidé d'un commun accord de rapprocher leur collaboration pour la fabrication des regards réglables et des pièces de fonderie. Le Know how de R. Camponovo SA est la réalisation des regards réglables pour les services des eaux, du gaz et de la mensuration. La cote part du marché suisse est très élevée et l'exportation en Allemagne, Autriche et France atteint le 50 % du chiffre d'affaires.

    Avec l'acquisition des actions de la Fonderie Ed. Mezger SA la R. Camponovo SA assure aux employés der la fonderie toutes les places de travail, à l'industrie des machines la continuité de la fonderie et aux services des eaux et gaz un produit suisse de haute qualité.

    R. Camponovo SA se transférera durant l'année prochaine avec ses bureaux et ses ateliers à Kallnach, toutes les places de travail sont également assurées. La succession de M. Fritz Mezger est ainsi bien résolue. Sur demande des MM. Roger et Silvio Camponovo, M. Mezger fera partie du nouveau conseil d'administration, sa profonde expérience sera d'un grand apport pour la continuité de la fonderie.

    La direction de la Fonderie Ed. Mezger SA reste en main de l'actuelle direction, soit : M. Georges Roschi, dipl. ingénieur, directeur et M. Dieter Diebold, ingénieur de fonderie, chef d'exploitation.

ots Originaltext: R. Camponovo SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
M. Roger Camponovo
président du conseil
d'administration de R. Camponovo SA
Tél. +41/32/365'20'91

M Silvio  Camponovo
directeur et membre du conseil
d'administration de R. Camponovo SA
Tél. +41/32/365'20'92

M. Fritz Mezger
président du conseil d'administration
de la Fonderie Ed. Mezger SA
Tél. +41/32/391'74'30



Plus de communiques: R. Camponovo AG Ingenieurbüro

Ces informations peuvent également vous intéresser: