Ruag Holding

RUAG acquiert la société Glaser Handels AG spécialisée dans les produits pour la chasse et le sport

Berne (ots) - Le groupe technologique international RUAG acquiert la société Glaser Handels AG de Winterthour, principal commerçant en gros d'armes de chasse et de sport, de munitions et d'accessoires sur le marché suisse.

Grâce à cette opération, RUAG détient la totalité des actions de la société Glaser Handels AG fondée en 1984, dont il reprend également tous les collaborateurs (au nombre de douze). Glaser Handels AG réalise une grande partie de son chiffre d'affaires avec les produits de la division RUAG Ammotec, leader sur le marché européen dans le domaine des munitions de petit calibre et des applications pyrotechniques dans le secteur de la construction.

«Cette acquisition correspond à la stratégie poursuivie par RUAG Ammotec, qui consiste à étayer et à développer l'activité chasse et sport en Europe grâce à un commerce de gros qui lui soit propre», déclare Urs Breitmeier, CEO du groupe RUAG. RUAG Ammotec exploite déjà des sociétés de vente ou détient des participations dans de telles sociétés en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en France, en Grande-Bretagne, en Suède, en Finlande, au Brésil et aux États-Unis.

«La reprise de Glaser par RUAG sert les intérêts de mes collaborateurs et les miens, car elle garantit la pérennité de l'entreprise sans perte de chiffre d'affaires et ouvre des perspectives prometteuses», indique Rudolf Schneebeli, gérant de Glaser Handels AG.

Contact:

Jiri Paukert, Senior Manager Public Relations, +41 79 758 47 77,
jiri.paukert@ruag.com



Plus de communiques: Ruag Holding

Ces informations peuvent également vous intéresser: