Toyota Schweiz AG

La Suisse encore plus propre avec Toyota

La Suisse encore plus propre avec Toyota
Avec pas moins de huit modèles, Toyota Suisse propose la gamme la plus complète en véhicules hybrides. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100006708 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Toyota Schweiz AG"

Un document

Safenwil (ots) - Du 1er au 16 septembre 2017, les partenaires Toyota vous invitent à découvrir la plus vaste gamme de véhicules hybrides au monde à l'occasion des Toyota Hybrid Test Days. Des primes hybrides intéressantes et jusqu'à 7'725 francs d'avantage client complètent ce programme.

La technologie hybride est tendance. Durant le premier semestre 2017, les ventes suisses ont augmenté de près de 18%. L'an passé déjà, les ventes d'hybrides dépassaient de 34% celles pour 2015 (auto-suisse.ch). Toyota tient compte de cette évolution en organisant les Toyota Hybrid Test Days. L'occasion rêvée de découvrir l'ensemble de la gamme tout hybride chez le partenaire Toyota le plus proche du 1er au 16 septembre. Chacun pourra satisfaire sa curiosité en testant la plus grande palette de modèles hybrides au monde. Durant ces journées, 165 partenaires Toyota de toutes les régions de Suisse proposeront de nombreuses attractions agrémentées de concours, d'informations sur la technologie hybride et de plaisirs culinaires. Des primes hybrides exclusives, un leasing 0% et un avantage client pouvant atteindre CHF 7'725 attendent ceux qui se décideront pour une Toyota hybride. Bien sûr, les clients qui en conduisent déjà ne seront pas oubliés et bénéficieront d'un contrôle Hybrid Service Check gratuit de leur véhicule pendant cette promotion.

Vingt ans de technologie hybride, une réussite

Dans le cadre de son Environmental Challenge 2050, Toyota s'est fixé des objectifs ambitieux en matière de développement durable. La marque vise à réduire de 90% les émissions mondiales de CO2 des voitures neuves par rapport à 2010. Il y a vingt ans, le constructeur japonais franchissait une étape importante en introduisant la technologie hybride: la Toyota Prius était née. Cette pionnière de l'hybride fut commercialisée en Suisse trois ans plus tard. Depuis, conformément au principe japonais «Kaizen», Toyota n'a cessé d'améliorer sa technologie, qui connaît déjà sa quatrième génération (Prius IV et C-HR).

Contact:

Andrea Auer, porte-parole
Téléphone: +41 62 788 86 14
E-mail: andrea.auer@toyota.ch

www.toyota-media.ch
www.toyota-hybrid-test-days.ch
www.toyota.ch
www.facebook.com/toyotaswitzerland



Plus de communiques: Toyota Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: