Nouveau Toyota C-HR
Un vent de fraîcheur sur le marché des Crossovers

Nouveau Toyota C-HR / Un vent de fraîcheur sur le marché des Crossovers

Le nouveau Toyota C-HR a été présenté en première mondiale au Salon de l'automobile de Genève 2016. Disponible en deux motorisations et avec une multitude d'équipements, ce crossover taillé comme un coupé vous attend chez votre partenaire Toyota à partir du 3 décembre.

Le nouveau Toyota C-HR se distingue fondamentalement des autres modèles Toyota. Son design affirmé apporte une dynamique novatrice et individualiste au segment des C-SUV.

Des équipements qui raviront même les plus exigeants

Le nouveau joyau de Toyota est équipé des toutes nouvelles technologies en matière de confort, de design et de sécurité. En fonction de la version d'équipement choisi, elle comprend le volant chauf-fant, le système d'ouverture et de démarrage sans clé, les vitres arrière surteintées, l'assistance automatique au stationnement S-IPA, des jantes en alliage léger 18" et une peinture métallisée deux tons. Le pack de sécurité Toyota Safety Sense équipe le C-HR dès la version de base et comprend le système précollision et détection des piétons, l'assistance au maintien dans la voie, les feux de route automatiques et l'avertisseur de fatigue. A partir de la version Comfort, la reconnaissance de la signalisation routière, l'alerte de trafic transversal et la surveillance des angles morts sont également disponibles.

Hybride ou traction intégrale

Le nouveau Toyota C-HR est propulsé par un moteur essence 1,2 litre turbo ou un moteur hybride 1,8 litre. Apparu pour la première fois dans la Prius IV, ce moteur s'illustre par des émissions de CO2 de 86 g/km seulement, réduisant ainsi la consommation de la variante hybride à 3,8 litres seulement aux 100 kilomètres. Le crossover peut aussi être équipé d'un moteur essence turbo. Développant 116 ch / 85 kW et un couple maximal de 185 Nm, ce moteur entraîne les quatre roues via une boîte automatique à variation continue ou les roues avant en association avec une boîte manuelle à 6 vitesses.

Le nouveau Toyota C-HR est disponible dès le 3 décembre 2016 à partir de 24'900 francs.

Plus d'informations à propos de la Toyota C-HR: http://www.toyota-media.ch/fr/modelle/article/29125

Andrea Auer, attachée de presse
Téléphone: +41 62 788 86 14