Nouveau Toyota Hilux - Une nouvelle ère pour le pick-up

Avec le nouveau Hilux, Toyota s'adresse aussi aux clients pour lesquels pick-up est synonyme de loisirs. Un design innovant et moderne, davantage de confort et des technologies de sécurité à la pointe du progrès font de ce pick-up un véhicule qui répond à tous les besoins.

Téléchargement des photos:
   Code PIN: U1WD2

Le Hilux a été introduit sur le marché US en 1968. Onze ans plus tard, il est aussi disponible en Suisse. A ce jour, Toyota a vendu plus de 16 millions d'exemplaires du pick-up le plus plébiscité au monde. Aujourd'hui, la huitième génération du Hilux, entièrement remaniée, succède dignement à ses prédécesseurs légendaires. Il est disponible, comme d'accoutumée, en version Single Cab, Extra Cab à quatre places et Double Cab à cinq places. Avec son nouveau châssis échelle ultra-robuste et sa superstructure renforcée, le Hilux est plus solide que jamais. Grâce à la transmission à quatre roues motrices améliorée ainsi qu'à l'augmentation de la charge tractable, la nouvelle version gagne encore en polyvalence sur tous les terrains.

Sécurité active et passive améliorée

Pourvu du pack de sécurité Toyota Safety Sense, le Hilux offre encore plus de sécurité active et une meilleure assistance à la conduite. Le pack comprend le système précollision (PCS), l'assistance au maintien dans la voie et la reconnaissance de la signalisation routière. Ces fonctions recourent à un composant ultracompact intégré dans le pare-brise, réunissant un capteur de distance laser et une caméra.

Dès septembre, la huitième génération du Hilux sera disponible à partir de CHF 25'100.- (variante pick-up, variante châssis à partir de CHF 24'400.-) chez votre concessionnaire Toyota.

Andrea Auer, porte-parole
Téléphone: +41 62 788 86 14