Toyota Schweiz AG

Le nouveau Toyota RAV4 Hybride - prestige, confort et efficacité

Le nouveau Toyota RAV4 Hybride - prestige, confort et efficacité
Le nouveau Toyota RAV4 - également disponible en version hybride. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100006708 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Toyota Schweiz AG/www.sebastienmauroy.com"

un Document

Safenwil (ots) - Fondateur du segment C-SUV, Toyota a marqué un tournant décisif dans le monde automobile en lançant son RAV4 il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui, les Japonais sont encore pionniers en proposant une offre innovante dans ce segment.

Télécharger les photos : 
http://81.18.25.68/pindownload/login.do?pin=YSE5M 

Le nouveau RAV4 Hybride incarne une nouvelle dimension dans le confort de conduite. La combinaison d'un moteur à essence 2.5 l, de l'unité hybride ainsi que d'un moteur électrique supplémentaire propulsant l'essieu arrière, amène la qualité hybride dans le segment des 4x4. La traction intégrale électrique donne au véhicule un « plus » en sécurité et stabilité sur chaque terrain et permet d'avancer facilement avec un poids remorqué allant jusqu'à 1650 kg. Le Trailer Sway Control System intégré, qui détecte le basculement de la remorque et intervient pour y remédier en cas de besoin, soutient le conducteur davantage. L'introduction de la propulsion hybride marque aussi la naissance du RAV4 avec un nouveau design extérieur, un intérieur révisé et un équipement de sécurité élargi.

Le nouveau RAV4, réunissant puissance, élégance et conduite décontractée, est disponible depuis début janvier avec une prime cash de 1000 francs, soit à partir de 28'900 francs. Dès le printemps, le 4x4 sera aussi disponible avec propulsion hybride, les tarifs démarrant à 37'700 francs - le Toyota Free Service pendant 6 ans* ainsi que la garantie pendant 3 ans** - ou 5 ans** sur les composants hybrides - étant compris sur le nouveau RAV4, comme sur tous les autres modèles Toyota.

* ou 60'000 km (selon le premier seuil atteint) 
** ou 100'000 km (selon le premier seuil atteint) 

Contact:

Andrea Auer, attachée de presse
Mail : andrea.auer@toyota.ch

www.toyota.ch
www.toyota-media.ch
www.facebook.com/toyotaswitzerland


Plus de communiques: Toyota Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: