Toyota Schweiz AG

La nouvelle Toyota Avensis - élégante, dynamique et efficace

La nouvelle Toyota Avensis - disponible en Suisse dès août 2015. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100006708 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Toyota Schweiz AG/Sebastien Mauroy"

Safenwil (ots) - La nouvelle Avensis convainc par son nouveau design, ses nouveaux moteurs ainsi que sa technologie innovante tout en restant un accompagnant fiable, sûr et confortable. Le modèle entièrement révisé sera disponible début août 2015 au prix de 29'900 francs (modèle d'entrée en gamme).

Depuis son lancement en 1997, plus de 22'000 unités de l'Avensis - conçue, développée et construite en Europe - ont été vendues en Suisse. La qualité, la longévité et la fiabilité ont toujours été ses atouts, c'est notamment l'Avensis actuelle qui a reçu plusieurs prix dans ces domaines. Afin d'offrir aux clients un « plus » en élégance, sportivité et dynamisme, ce modèle du segment intermédiaire a été intégralement révisé, l'accent ayant été mis sur les aspects suivants:

- Design plus dynamique
   - Nouvelle gamme de moteurs
   - Habitacle complètement retravaillé
   - Plus de sécurité

Les clients suisses de la nouvelle Toyota Avensis profitent aussi des prestations de service Toyota éprouvées.

- Service gratuit pendant 6 ans ou 60'000 km
   - Garantie de 3 ans ou 100'000 km

Plus d'images(© Sebastien Mauroy) au lien suivant :

Sedan:
http://81.18.25.68/pindownload/login.do?pin=0FN2T PIN-Code: 0FN2T
Touring Sports:
http://81.18.25.68/pindownload/login.do?pin=M7LA2 PIN-Code: M7LA2

Andrea Auer, porte-parole
Tél. : +41 62 788 86 14
Mail : andrea.auer@toyota.ch

Plus d'informations à propos de Toyota :

Plus de communiques: Toyota Schweiz AG