Toyota Schweiz AG

La nouvelle Toyota Auris - une force de caractère et de nouveaux moteurs

la nouvelle Toyota Auris - disponible en Suisse dès la mi-juin 2015. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100006708 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Toyota Schweiz AG/Sebastien Mauroy"

Bruxelles (ots) - Avec les modèles Hatchback et Touring Sports ainsi qu'une gamme de moteurs exhaustive, la nouvelle Auris répond à tous les besoins. De plus, elle sera lancée dans une ligne d'équipement exclusivement conçue pour la Suisse et un pack de sécurité élargi.

Lorsque l'Auris Hybride a fêté sa première en 2010, Toyota était le premier et le seul constructeur d'automobiles au monde à proposer trois types de propulsion différents dans le segment C. Pendant la révision de cette offre unique, les accents ont été mis sur les aspects design, qualité, propulsion et sécurité.

Grâce à ses nombreuses nouveautés le rapport qualité/prix de la nouvelle Auris est aussi au rendez-vous - le populaire véhicule moyen de Toyota est disponible dès la mi-juin à partir de 18'900 francs, la prime de 4000 franc déjà déduite.

* Valable en mai et juin 2015

Plus des informations sur le Toyota Auris : www.toyota-media.ch

Andrea Auer, attachée de presse
Tél. : +41 62 788 86 14