Toyota Schweiz AG

Toyota baisse ses prix catalogue en Suisse et lance le nouveau programme de prestations Toyota Swiss Care

Toyota baisse ses prix catalogue en Suisse et lance le nouveau programme de prestations Toyota Swiss Care
Nouveau: Toyota Swiss Care avec 6 ans ou 60'00km Free Service / Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "OTS.Image/Toyota AG".

Safenwil (ots) - À compter du 1er mai 2013, Toyota baisse ses prix catalogue en Suisse et lance simultanément le programme Toyota Swiss Care. En plus des nombreuses prestations exclusives déjà accordées jusqu'ici, les clients de Toyota profitent dorénavant de services d'entretien gratuits sur 6 ans ou 60'000km!

Les prix catalogue de tous les modèles baissent en fonction de leur niveau d'équipement, conformément à la situation du marché. Les véhicules commandés avant le 1er mai 2013, mais pas encore livrés, bénéficient de la même réglementation. Outre cette baisse de tarif, Toyota AG accorde actuellement une Prime Cash pouvant aller jusqu'à 3500 francs (selon le modèle) ainsi qu'un attrayant leasing préférentiel.

Toyota Swiss Care, un ensemble de prestations hors du commun

Toyota Swiss Care englobe la totalité des prestations accordées par Toyota Suisse, dont une nouveauté dite Free Service valable 6 ans ou 60'000km (au premier terme échu). Toyota Swiss Care comprend en outre la garantie totale de 3 ans ou 100'000km (incluant la garantie de 3 ans sur la peinture et celle de 12 ans contre la corrosion perforante, kilométrage illimité), l'assurance Toyota Assistance, valable 3 ans dans toute l'Europe en cas de panne ou d'accident, ainsi que la garantie de 5 ans ou 100'000km sur les composants spécifiques des Toyota hybrides. Il est d'ailleurs possible, moyennant une contribution financière, de prolonger au-delà de leur échéance l'assurance Toyota Assistance et/ou la garantie totale.

Voilà qui souligne le sérieux de la promesse de qualité faite aux clients de Toyota AG, comme le résume bien Philipp Rhomberg, directeur général de Toyota AG: «Les clients de Toyota en Suisse profitent en exclusivité du programme Toyota Swiss Care applicable à tous les véhicules neufs importés par Toyota AG et distribués par les plus de 170 agences Toyota de Suisse et du Liechtenstein. Toyota demeure la seule marque de grande diffusion en Suisse à accorder des services d'entretien gratuits, désormais même sur une durée prolongée à 6 ans et sur 60 000 km. Ainsi, Toyota offre à ses clients de Suisse et du Liechtenstein une belle brochette de prestations propres à les décharger des soucis liés à leur auto, et ce, au meilleur des rapports qualité/prix.»

Pour plus d'informations incluant une liste détaillée des prestations contenues dans le programme Toyota Swiss Care ainsi que les nouveaux prix catalogue et les offres spéciales d'actualité, prière de consulter www.toyota.ch à partir du 1er mai 2013.

Contact:

Simon Widmer
Tél.: +41/62/788'86'14
E-Mail: press@toyota.ch

Plus d'informations sur Toyota: www.toyota.ch / www.toyota-media.ch


Plus de communiques: Toyota Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: