La Fédération Suisse des Agences de Voyages lance sa propre bourse d'emplois

un Document

Zurich (ots) - Avec cette nouveauté, la Fédération répond à un besoin pratique exprimé par la branche. Le portail d'offres d'emploi en ligne sur le site web de la FSAV est ouvert au public et s'adresse à toutes les personnes à la recherche d'un poste dans le secteur des voyages.

Walter Kunz, directeur, explique que la FSAV s'efforce d'offrir en permanence de nouvelles prestations attrayantes à ses membres. Et son idée de lancer sa propre bourse d'emplois a d'emblée rencontré un franc succès. «Avant de démarrer le projet, nous avons en effet mené un sondage auprès de nos membres, qui ont manifesté un vif intérêt pour le portail d'offres d'emploi», ajoute Walter Kunz.

Les personnes à la recherche d'un poste dans le domaine des voyages trouveront dans la nouvelle bourse d'emplois sur http://www.fsav.ch/fr/hn/jobsreisebranche/ un vaste choix d'offres actuelles publiées par les membres de la FSAV. A partir de maintenant, les membres actifs peuvent insérer gratuitement leur annonce dans l'espace sécurisé réservé aux membres sur le site Internet de la FSAV. Par ailleurs, ils ont également la possibilité de mettre l'offre d'emploi en ligne à un tarif préférentiel sur le portail Jobscout24, avec lequel la FSAV a conclu un partenariat.

Walter Kunz est convaincu de la grande utilité de ce service. «Malgré une diminution des places de travail observée au cours de ces dernières années dans la branche des voyages, la main-d'oeuvre qualifiée reste très recherchée.»

Contact:

Fédération Suisse des Agences de Voyages (FSAV)
Walter Kunz
Tél.: +41/44/487'30'50
E-Mail: kunz@srv.ch