u-blox AG

u-blox lance son plus petit module GPS : le LEA-LA

    Thalwil, Suisse (ots) - /PRNewswire/ - u-blox a annoncé aujourd'hui la mise sur le marché de LEA-LA, le plus petit récepteur GPS de la société. Mesurant seulement 17 X 22 mm, il fait 40 % de moins que la gamme des produits TIM pour des performances et une fonctionnalité identiques. La haute qualité de fabrication et le blindage des éléments de radio fréquence et numériques l'immunisent contre les interférences électromagnétiques et le rendent ultra sensible et résistant.

    Équipé du jeu de puces 16 canaux et faible tension ANTARIS(r), le LEA-LA réalise des performances supérieures dans des environnements statiques ou dynamiques, surtout dans les régions urbaines les plus difficiles. La puce ANTARIS capte les signaux correctifs du système WAAS / EGNOS. Avec 34 s à froid, son temps d'acquisition est excellent et sa fonction supression de routes multiples efficace. Sa consommation très faible (135 mW) et son mode d'économie d'énergie FixNOW(tm) rendent le LEA-LA attrayant pour les petits dispositifs ne demandant que peu d'espace et d'énergie.

    "Les modules TIM aujourd'hui disponibles sont devenus les standards de-facto des récepteurs GPS soudables ", a déclaré Thomas Seiler, le P.D.G. de u-blox. " Avec le LEA-LA, la miniaturisation fait un pas de plus. Ce nouveau standard international crée de nouvelles opportunités commerciales. Nous restons déterminés à fournir les performances les meilleures dans notre catégorie en insistant sur la fiabilité, l'orientation client et la haute qualité de nos produits. "

  Le LEA-LA peut dès à présent être commandé.

  Profil de u-blox

      u-blox est une société internationale dont le siège social est en
Suisse avec des filiales de ventes dans les Amériques, en Europe et
en Asie.  Constituée en 1997, u-blox s'attache à développer des
produits de pointe basés sur le système de positionnement global
(GPS) pour le marché de l'automobile et les marchés des
communications mobiles. Pour de plus amples renseignements, veuillez
consulter : www.u-blox.com,

      Photos: www.u-blox.com/news/LEA-LA.jpg.
      
ots Originaltext: u-blox AG
Internet: www.presseportal.ch

Contacts:
Georg zur Bonsen
Gestionnaire des produits
Tél: +41/44/722'74'44
E-Mail: georg.zurbonsen@u-blox.com

Sylvia Ita
Communications marketing
Tél:  +41/44/722'74'86
E-Mail: sylvia.ita@u-blox.com



Plus de communiques: u-blox AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: