u-blox AG

u-box annonce la disponibilité de ses récepteurs SuperSense™ pour le GPS d'intérieur

    Thalwil, Suisse (ots) - u-blox AG a annoncé aujourd'hui que le récepteur TIM-LH GPS doté de la technologie SuperSense Weak Signal Tracking ANTARIS® peut maintenant être commandé.

    Idéal pour la réception GPS d'intérieur, le TIM-LH doté du SuperSense de ANTARIS combine sensibilité supérieure de recherche, consommation d'énergie ultra faible et performance de navigation élevée, fournies par les 16 canaux du moteur de positionnement ANTARIS. Il offre aussi une sensibilité d'acquisition améliorée pour une autonomie et des opérations A-GPS, afin de permettre une recherche satellite et un calcul de position dans les régions difficiles.

    La technologie SuperSense offre une sensibilité de recherche au delà de -158 dBm et fournit une sensibilité d'acquisition significativement améliorée, ainsi qu'une incomparable haute précision de positionnement et une performance de navigation dynamique à faibles niveaux de signaux. Un positionnement GPS précis est maintenant possible à l'intérieur de bâtiments, au fond de profondes gorges urbaines, sur les routes couvertes et dans d'autres endroits où la réception GPS était avant impossible. La haute sensibilité réduit les coûts d'installation puisque les antennes peuvent être déplacées à l'intérieur des bâtiments.

    Le TIM-LH est le premier récepteur u-blox doté du SuperSense Weak Signal Tracking sur la base des 16 canaux du moteur de positionnement ANTARIS. ANTARIS offre le meilleur de la performance de navigation, une prise en charge WAAS / EGNOS totale, une suppression de trajectoire multiple hautement efficace et 8192 boites de recherche temps/fréquence pour une excellente performance de démarrage. Le facteur forme de petit standard d'industrie (25,4 x 25,4 mm) et la très faible consommation d'énergie rendent le TIM-LH adapté aux appareils combinés du marché de masse pour l'intérieur et l'extérieur, adapté aux combinés FCC E-911 Phase II, ainsi qu'utilisable comme appareils automobiles pouvant fonctionner dans des endroits cachés tels que boites à gants et sous les sièges. L'utilisation d'appareils de navigation en voiture en une boite avec antennes incorporées est possible grâce à l'excellente performance de navigation dynamique.

    Le TIM-LH et le kit d'évaluation SuperSense sont immédiatement disponibles sur commande.

    A propos d'u-blox

    u-blox est une entreprise internationale dont le siège est en Suisse et qui dispose de bureaux commerciaux dans les Amériques, en Europe et en Asie. Créée en 1997, u-blox développe des produits de positionnement à la pointe de la technologie fondés sur le système GPS (Global Positioning System) et destinés aux marchés de l'automobile et des communications mobiles. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.u-blox.com.

ots Originaltext: u-blox AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Georg zur Bonsen, Gestion de produits
Tél.      +41-(44)-722-74-44
E-mail: georg.zurbonsen@u-blox.com

Sylvia Ita, Communications Marketing
Tél.      +41-(44)-722-74-86
E-mail: sylvia.ita@u-blox.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: