Axpo Holding AG

Axpo Holding SA: L'Assemblée générale approuve les comptes annuels et octroie un dividende de 4.30 CHF par action

    Zurich (ots) - L'Assemblée générale d'Axpo Holding SA du 13 mars 2009 a élu Ueli Betschart au poste d'administrateur. Il remplace Rolf Sägesser, démissionnaire.

    La 8e Assemblée générale ordinaire d'Axpo Holding SA a eu lieu aujourd'hui à l'Hôtel de Ville de Zurich. L'Assemblée a approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels pour l'exercice 2007/08. Sur proposition du Conseil d'administration, elle a décidé de verser un dividende inchangé de 4.30 CHF par action nominative. Ueli Betschart, Nürensdorf, a été élu au Conseil d'administration. Monsieur Betschart dirige l'Association pour l'électrotechnique, les technologies de l'énergie et de l'information Electrosuisse. Il remplace Rolf Sägesser, Greifensee, qui avait fait part de sa décision de se retirer du Conseil. KPMG SA, Zurich, a été désignée comme organe de révision pour un nouveau mandat d'un an.

    La prochaine Assemblée générale aura lieu le vendredi 12 mars 2010, à Zurich.

    Renseignements et informations: Axpo Holding AG, Corporate Communications. hotline médias: 0800/44'11'00, Internet: www.axpo.ch

    Axpo

    Le groupe Axpo, qui rassemble les Forces Motrices du Nord-Est de la Suisse SA (NOK), les Forces Motrices de Suisse centrale SA (CKW) et Electricité de Laufenbourg SA (EGL), est un leader suisse du secteur de l'énergie combinant ancrage local et activités internationales. Le groupe réunit dans son giron production d'électricité, réseaux de transport, négoce, vente et services. Avec ses partenaires, Axpo fournit de l'électricité à environ 3 millions de personnes en Suisse. Axpo appartient à 100 pour cent aux cantons du Nord-est de la Suisse.

ots Originaltext: Axpo Holding SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Daniela Biedermann
Porte-parole Axpo Holding SA
Tel.: +41/44/278'41'20



Plus de communiques: Axpo Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: