Keine Story von WW (Switzerland) SA mehr verpassen.

WW (Switzerland) SA

Flurina Camichel de Grüsch (GR) est la nouvelle Miss Weight Watchers

Bâle (ots)

Au Lounge Noohn de Bâle, six finalistes venant de toute la Suisse étaient en compétition pour le titre si convoité de « Member of the Year » de Weight Watchers. Grâce à Weight Watchers, elles ont perdu plus de 120 kilos au cours des derniers mois, adopté de nouvelles habitudes alimentaires et retrouvé une nouvelle vitalité. Flurina Camichel de Grüsch (GR), âgée de 29 ans, a été élue Miss Weight Watchers après avoir perdu 48 kg. Elle devient ainsi la nouvelle ambassadrice Weight Watchers pour l'année 2013.

La finale Miss Weight Watchers, qui s'est tenue cette année au Noohn, l'un des établissements bâlois les plus courus, était animée par l'icône du stylisme Luisa Rossi. Parmi plus de 80 candidates et candidats en lice, Caroline, Flurina, Laura, Martina, Nicole et Typhaine ont su tracer leur chemin jusqu'à la finale pour apparaître, vêtues de magnifiques robes de soirée de La Redoute, devant le public et le jury. C'est Luisa Rossi, rayonnante dans son nouveau rôle d'hôtesse, qui accueillit les six finalistes qu'elle présenta individuellement au public.

Le moment tant attendu arriva peu avant 21 heures : Flurina Camichel de Grüsch, 29 ans, fut couronnée par le jury et remporte ainsi le titre de « Member of the Year » qu'elle conservera pendant toute une année. Je suis extrêmement heureuse et fière de ce que j'ai accompli jusqu'ici. J'ai enfin réussi à atteindre mon poids idéal. Je me sens libérée, et je savoure aujourd'hui pleinement ma nouvelle vie. Au cours de l'année à venir, je souhaite encourager un maximum de personnes à obtenir, avec Weight Watchers, la silhouette de leur rêve», exulta Flurina. Nicole Schöpf de Hägglingen (AG) termina première dauphine, et Martina Stähli de Stettlen près de Berne, deuxième dauphine.

Contact:

Incito communication