M+W Zander

Nouveau partenaire dans l'association delta Plus

Zurich (ots) - Active en Suisse entière, l'association delta plus - gestion immobilière intégrale étend sa coopération. Le partenariat entre le Facility Manager M+W Zander (Schweiz) AG et les agencecs immobilières Colliers CSL, Schaeppi Grundstücke et VERIT Gestion immobilière est renforcé par un nouveau partenaire, la Régie Naef, dont le siège principal est à Genève.

Ensemble, les partenaires indépendants de delta plus sont représentés à 20 endroits, emploient 400 collaborateurs dans le secteur des services et exploitent plus de 7'500 immeubles dont la valeur immobilière est estimée à env. CHF15 milliards. La collaboration comprend d'une part des groupes possédant des portefeuilles immobiliers relativement importants et d'autre part le Facility Management complet et les services d'exploitation, comme par ex. pour

- Alstom     - La Baloise Assurances     - GENERALI Investment Consulting AG     - Givaudan Caisses de pension     - IBM,     - IMMOFONDS Schweizerischer Immobilien-Anlagefonds     - Maag Holding AG     - National Versicherung     - Prevista Anlagestiftung     - Shell Pensionsfonds     - SIEMENS     - Tecan AG.

En externalisant  ces prestations à delta plus, le mandant peut se concentrer sur son activité principale et réaliser parallèlement des diminutions substantielles de coût tout en maintenant la prestation à un même niveau. L'éventail de l'offre est définie individuellement avec chaque client et adaptée à ses besoins spécifiques. Des audits avec le client permettent de contrôler la qualité, de l'évaluer à des intervalles réguliers, et d'apporter des améliorations.

ots Originaltext: M+W zander (Schweiz) AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Ricarda Berg
Geschäftsführerin M+W Zander (Schweiz) AG
Hohlstrasse 610
8010 Zürich
Tél. Direkt:    +41/43/311'70'83
Tél. Zentrale: +41/43/311'70'80
Fax                  +41/43/311'70'99
Internet:         www.mw-zander.com
mailto:            ricarda.berg@mw-zander.com