Don de l’Union suisse des paysans à la Chaîne du Bonheur

Brugg (ots) - Les collaboratrices et collaborateurs du secrétariat de l’Union suisse des paysans (USP) et de ses entreprises de prestation de services souhaitent venir en aide aux victimes de la tragédie survenue en Asie du Sud. Ils ont organisé une collecte de dons qui sera versée à la Chaîne du Bonheur. La somme de CHF 10’323.- a été réunie, à laquelle la direction ajoute un don de l’organisation et de ses entreprises de prestation de services à la hauteur de CHF 9'677.-. En cette journée d’action nationale, l’USP versera ainsi la somme totale de CHF 20’000.- à la Chaîne du Bonheur. L’USP, en tant qu’organisation faîtière de l’agriculture suisse, recommande à ses sections membres et aux familles paysannes de se montrer solidaires et de participer aux actions d’aides, dans la mesure de leurs moyens. Les paysannes et paysans qui travaillent en étroite relation avec la nature connaissent, par expérience, l’impact des événements naturels. Leur sympathie envers les personnes concernées est d’autant plus forte que, parmi la population locale touchée, une grande partie était active dans l’agriculture et la pêche. Renseignements: Jacques Bourgeois, Directeur, tél. Bureau 031 385 36 41, portable 079 219 32 33 Urs Schneider, Directeur adj., Responsable Etat-major / communication, tél. 056 462 51 11, portable 079 438 97 17 www.sbv-usp.ch