KONICA MINOLTA PHOTO IMAGING (Schweiz) A

Une nouvelle société, Konica Minolta Sensing Europe B.V., est constituée pour commercialiser et assurer le support sur les equipements de mesure et de controle de la couleur, de la lumière et des formes

    Nieuwegein, Pays-Bas (ots) -

    - Une nouvelle société, Konica Minolta Sensing Europe B.V., une filiale intégralement propriété de Konica Minolta Sensing, Inc. Japon, commercialisera et assurera le support des instruments de mesure de la couleur, de la lumière et des formes.

    - Cette nouvelle société démarre son exploitation à compter du 1° avril 2006, et son siège social sera implanté à Nieuwegein, aux Pays-Bas.

    - Afin de consolider sa position de leader dans les domaines de la couleur, de la lumière et des formes, Konica Minolta annonce aujourd'hui la constitution d'une nouvelle société, Konica Minolta Sensing Europe B.V. (KMSEU) pour commercialiser et diffuser ses systèmes instrumentaux en Europe.

    Filiale intégralement propriété de Konica Minolta Sensing, Inc. Japon, KMSEU établira son siège social à Nieuwegein, aux Pays-Bas, et reprendra l'ensemble de l'ancienne division "Appareils de Mesure Industriels" qui était répartie dans d'autres sociétés du groupe Konica Minolta. Ken Shiomi a été nommé directeur général de KMSEU. L'activité de la société démarre officiellement en avril 2006.

    - Parallèlement à son siège au Pays-Bas, KMSEU implantera des succursales en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Belgique, en Suède, en Suisse, en Autriche, et en Pologne, pour poursuivre les activités de vente et de support de ses équipements, jusqu'alors gérées par les départements "Appareils de Mesure Industriels" intégrés localement dans d'autres sociétés de Konica Minolta.

    "Nous constatons d'excellentes opportunités de croissance de part de marché dans le secteur de la mesure de la couleur et du contrôle de l'apparence, ainsi que dans celui de la métrologie 3D," affirme Ken Shiomi. "Konica Minolta possède un héritage dans la durée, d'innovation et d'avancées technologiques majeures dans la mesure de la couleur, de la lumière, de l'apparence et de la mesure dimensionnelle en 3D. La structure de notre nouvelle société nous permettra de consacrer les ressources nécessaires à la consolidation de notre nouvelle organisation."

    "Le moment est opportun pour créer cette nouvelle société, dans laquelle nous pouvons nous appuyer sur des décennies de succès pour appliquer notre maîtrise technologique de l'optique, de la couleur, et des logiciels au développement de nouvelles générations d'équipements. Nos instruments et nos logiciels permettent aux entreprises, dans de nombreux secteurs d'activité, d'améliorer la qualité des produits et les processus de développement. Cela se traduit par un réel retour sur investissement grâce à une réduction des coûts de production liée à des résultats de mesures plus précis sur la couleur et l'apparence, la lumière et les écrans, et les formes en 3D."

ots Originaltext: Konica Minolta Sensing Europe B.V.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Andreas Ullrich
Konica Minolta Sensing Europe B.V.
Swiss Branch Dietikon,
Tel.: +41/43/322'97'41
E-Mail: andreas.ullrich@ph.konicaminolta.ch



Plus de communiques: KONICA MINOLTA PHOTO IMAGING (Schweiz) A

Ces informations peuvent également vous intéresser: