Docar AG Chur

L'alternative de mobilité pour les personnes sans permis de conduire pour voiture et les jeunes

La Piaggio M 500 est un petit véhicule qui offre tout ce qu'il faut pour se déplacer tout à son aise. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Docar AG Coire"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    La nouvelle classe M de Piaggio

    Coire (ots) - La célèbre marque italienne Piaggio, connue pour la fabrication de véhicules utilitaires légers, lance dès maintenant la Piaggio M 500 en Suisse. Il s'agit d'une voiture légère, à deux places, équipée d'un moteur et d'une technique de propulsion modernes et au design insolent et jeune.

    Grâce à un moteur et à un équipement technique spéciaux, la petite voiture peut déjà être conduite par des jeunes de 16 ans révolus. Les personnes disposant d'un permis de catégorie F et A1 ou ne n'ayant pas de permis de voiture peuvent également la conduire. La vitesse maximale autorisée est limitée à 45 km/h. La M 500 a tous les attributs d'une petite voiture moderne et constitue une belle alternative de mobilité avec son confort, sa puissance et sa sécurité.

    Voiture très maniable et facile à manoeuvrer, à l'aise autant sur les routes de campagne que dans le trafic urbain, la Piaggio M 500 offre de belles performances. Un atout appréciable pour les personnes qui ont dû déposer temporairement leur permis de voiture et qui ne veulent pas dépendre des transports publics ou se mettre au vélo. Avec la M 500, vous roulez tranquillement, tout confort et à l'abri des intempéries. Elle convient aussi parfaitement aux personnes handicapées, qui ont le droit de conduire un véhicule de cette catégorie et qui souhaitent se mettre au volant d'une voiture qui offre plus que les petits véhicules et autres engins d'assistance usuels.

    Très économique, la Piaggio M 500 est propulsée par un pétillant moteur diesel de 505 cm3, d'une puissance de 4 KW à 3000 tours/min. Elle a une traction sur roues avant et une transmission nerveuse et souple grâce à une boîte à vitesses automatique. Avec un couple moteur de 20 Nm à 1600 tours, elle a des allures très sportives.

    Son aspect externe est très attrayant et offre une carrosserie à la mode, disponible en cinq coloris différents. Les habillages intérieurs correspondants, les sièges matelassés, les armatures et les jantes sportives en alu confèrent à la M 500 une silhouette originale et contemporaine.

    La Piaggio M 500 est disponible dès 15'200 francs. Cette petite voiture va sans doute faire un tabac auprès des différents groupes cibles et figurera en bonne place dans les différentes agences de location de véhicules.

    L'importateur général pour la Suisse, Docar SA, à Coire, mettra la M 500 sur le marché par le biais du réseau commercial Piaggio de véhicules utilitaires légers existant, garantissant ainsi un service impeccable dans toute la Suisse.

ots Originaltext: Docar SA Coire
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Docar SA Coire
Importateur général
Tél. +41/81/258'66'67
www.docar.ch

Pour une présentation plus poussée, des véhicules de presse sont à la
disposition des journalistes spécialisés dans les voitures, pour des
tests sur route de un ou plusieurs jours.
Inscriptions et réservation à:

PPA communications asw
Hochdorferstrasse 1
6020 Emmenbrücke
Tél.      +41/41/269'50'10
E-Mail: mail@ppa-werbung.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Docar AG Chur

Ces informations peuvent également vous intéresser: