Polaroid AG

Polaroid: Des instantanés qui décoiffent

Parmi les trois nouveaux instantanés One 600 de Polaroid, le modèle familial One 600 Ultra, de couleur argentée et muni d’un viseur repliable est disponible au prix conseillé de 79 francs. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Polaroid"
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100479091 Zurich (ots) - Encombrant et peu élégant: voilà comment on pourrait décrire l'appareil photo instantané d'autrefois. Les nouveaux modèles proposés en Suisse par Polaroid AG, le One 600 Classic, le One 600 Ultra et le One 600 Pro collectionnent les qualités: plus compacts, plus pratiques, 23% plus légers et 33% moins volumineux grâce au viseur repliable. Tous trois sont dotés d'un flash automatique et d'un écran LCD pour le comptage des vues. Le modèle de base One 600 Classic bleu ciel (prix conseillé 59 francs) vous permet, grâce à sa mise au point Fix Focus, de prendre des photos instantanées à partir de 90 cm. Le One 600 Ultra (79 francs) au look argenté vous donne la possibilité de prendre des photos à partir de 60 cm. Il est équipé d'un dispositif anti yeux rouges, d'une poignée et d'un retardateur. Le modèle One 600 Pro (99 francs) disponible en noir et argent présente les mêmes caractéristiques, avec en prime un système de correction manuelle de la luminosité, un écrou de pied et une poignée amovible. A l'heure du numérique, l'instantané Polaroid reste le processus photo le plus rapide. Si l'appareil numérique vous permet de visionner, sur l'écran digital, la photo que vous venez de prendre, il ne vous permet pas encore de l'admirer sur papier. L'instantané, lui, a déjà imprimé la photo, et prend 1 minute pour qu'elle soit visible et 3 minutes pour le séchage complet. Elle peut à présent être admirée, jointe à un dossier, servir de cadeau, être agrémentée, retravaillée et encadrée. Parallèlement au lancement des modèles One 600, Polaroid AG lance un kit pour les fêtes d'enfants livré avec 2 films 600, 5 cadres et 150 autocollants, ainsi qu'un kit mariage, contenant 2 films, un album, 20 " passe-partouts ", un feutre spécial et des autocollants mariage. Les deux kits sont disponibles au prix d'un duo-pack (prix conseillé 48 francs). ots Originaltext: Polaroid AG Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100479091 Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Jean-Jacques Bill Responsable Pays Tél. +41/1/277'72'90 E-Mail: billj@polaroid.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: