Zlatko Perica

Première mondiale - Ecole de guitare en direct sur internet avec Gölä-guitariste Slädu

Première mondiale - Ecole de guitare dès le 1er septembre en direct sur internet (Online)

Slädu anime World Wide Web !

    Los Angeles/Heimberg (ots) - Avec le groupe Gölä il remporta tous les records de Suisse, et avec le groupe Tangerine Dream il fit le tour du monde.

    Avec son nouveau projet il veut conquérir le "World Wide Web".

    Le guitariste Zlatko "Slädu" Perica (35) lance la première" Leçon de guitare Online" au monde !"

"Slädu, est-ce que je pourrais prendre des leçons de guitare avec toi ?"

    Il y a encore quelques jours, l'ex-guitariste du groupe Gölä devait une nouvelle fois répondre négativement à cette demande - raison : manque de temps.

    Maintenant c'est du passé. Sur la Homepage (page d'accueil) www.zperica.com, Slädu ne donne pas seulement la possibilité à ses fans de jeter un oeil dans les coulisses d'un musicien de rock, mais il offre "en primeur mondiale", des leçons interactives de guitare. Slädu : "Avec le succès de Gölä, il me manqua du temps pour continuer de donner mes cours de guitare. Aujourd'hui j'ai trouvé une autre solution."

    C'est unique ! On peut de partout et à tout moment par un simple "click" de souris avoir Slädu comme professeur de guitare dans son salon. Non seulement sur sa Homepage on peut voir sa biographie, sa discographie, des images d'archives, mais les visiteurs peuvent en même temps suivre des leçons de guitare Online en anglais ou en allemand. "La 1ère et la 2ème sont gratuites " nous raconte le guitariste formé à Los Angeles au GIT (Guitar Institute of Technology) et nominé au Grammy Awards. Les leçons suivantes sont payantes, mais en comparaison à d'autres cours traditionnels c'est bon marché." En chiffre : un semestre (12 leçons) coûte CHF 65.00, une année (24 leçons) CHF 115.00.

    Enfin, tous les 15 jours une nouvelle leçon composée de 5 menus est programmée aux moyens de techniques modernes. Les leçons interactives contiennent entre autres des clips vidéo et mélodies téléchargeable ainsi qu'un tableau de notes "tabulaturnotationen". Slädu : "Ce sont presque 4 mois que j'ai investi dans ce projet. J'en suis vraiment fier, avec tout le travail effectué."

    Les concepteurs du design de la mise en page Web sont Tom et Toby Jermann (t42 design) de Los Angeles. Ce designer, d'origine suisse, et sa femme ont déjà fait sensation avec leur travail d'artiste pour les groupes Kiss, Slipknot et B.B. King.

    Le Web a été programmé par Markus Schneider, propriétaire d'une entreprise de software à Thoune "seven49.net".

    Le projet a été soutenu par Tiscali provider.

    "Pour moi c'est un rêve qui s'accompli ", se réjouit Zlatko Perica au sujet de sa Homepage. " Maintenant je peux partager mes connaissances et mes expériences à tout moment avec les gens du monde entier - c'est une satisfaction personnelle."

ots Originaltext: Zlatko Perica
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Zlatko Perica
Tél. +41/79/330'02'68
E-mail: info@zperica.com



Plus de communiques: Zlatko Perica

Ces informations peuvent également vous intéresser: