Swissguide AG

Swissguide englobe maintenant les données actuelles du registre du commerce

    Kloten (ots) -  www.swissguide.ch, la plus grande plate-forme d'information interactive de l'économie suisse, étend sa base de données aux publications actuelles du registre du commerce. En plus des informations de base sur plus de 650 000 succursales de toutes les entreprises inscrites au registre du commerce, les données actuelles du registre seront désormais à disposition, gratuitement.

    La publication des données actuelles du registre du commerce sur la plate-forme d'information Swissguide, dont la fréquentation ne cesse de croître, est le résultat d'une coopération avec easyMonitoring®, www.easyMonitoring.ch, une entreprise de Küng & Bütler Solutions GmbH. easyMonitoring® est un système de surveillance FOSC numérique qui peut être activé par l'application Swissguide. Ce service permet aux entreprises utilisatrices de Swissguide de choisir leur surveillance et de tester gratuitement la prestation de surveillance pendant un mois.

    En publiant les messages FOSC, Swissguide fournit un effort supplémentaire pour que sa banque de données économiques soit complète et poursuit son objectif: "Complete information at your fingertips" (une information complète facile d'accès). Cette évolution va également dans le sens du responsable du "Google local" Sukhinder Singh, qui déclarait récemment: "Having the most complete content will drive the user experience" (c'est en ayant le contenu le plus complet qu'on attire les utilisateurs). Avec le mini-site développé par Swissguide, il est maintenant possible d'accéder aux messages FOSC de l'entreprise souhaitée à partir d'une recherche Google en seulement 2 clics.

    Grâce à ce nouveau service et avec la possibilité de contact direct de plusieurs entreprises sélectionnées (par ex. des offres gratuites), Swissguide espère une nouvelle augmentation de la fréquentation. Aujourd'hui, Swissguide enregistre déjà 401 322 visiteurs par mois (Netaudit WEMF/REMP 11/05). Il est clair que les utilisateurs de Swissguide privilégient les sociétés qui affichent le plus de données récentes, auto-déclarées, parmi le choix des fournisseurs. Pour les entreprises suisses, une entrée dans Swissguide est un outil publicitaire de base avantageux, qui soutient la comparaison avec tous les autres répertoires et offre plus pour moins cher grâce à ses innovations permanentes.

    Swissguide AG a quitté le groupe Cablecom fin 2002 par un management buyout. Avec plus de 650 000 succursales, elle exploite le plus grand répertoire économique de Suisse. Swissguide est une prestation gratuite pour les consommateurs, financée par les abonnements au système de mise en contact et d'annonces publicitaires.

ots Originaltext: Swissguide.ch
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Jürg Dangel
Délégué du Conseil d'administration
Tél. : +41/1/444'39'01
E-mail : juerg.dangel@swissguide.ch
Site Internet : www.swissguide.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: