WISeKey SA

WISeKey et l'Association Suisse de Football sont fiers d'annoncer la conclusion d'un partenariat pour le lancement de l'application mobile officielle SFV ASF de l'équipe nationale suisse

Genève (ots) - WISeKey SA et l'Association Suisse de Football (ASF) ont développé l'application mobile officielle SFV ASF de l'équipe nationale Suisse qui permet à l'ASF d'être à l'avant- garde des initiatives sur les médias sociaux de ses supporters et de créer un écosystème en ligne pour les fans du football Suisse.

L'application SFV ASF génère des identifiants numériques pour ses fans et exploite les contenus originaux publiés par les joueurs et l'ASF sur les plateformes de réseaux sociaux, améliorant ainsi l'expérience mobile de leurs fans tout en créant une plateforme CRM enrichie par les réseaux sociaux. WISeKey a conclu des projets similaires pour les fans du Real Madrid en Chine, pour les fans du FC Barcelona, des clubs Flamengo et Vasco dans le monde entier et, tout récemment, pour ORACLE TEAM USA, vainqueur de la Coupe de l'America 2013. Les noms de 12 autres clubs ayant déjà prévu de s'associer à WISfans seront annoncés prochainement, ce qui donnera le jour à un écosystème mondial de fans identifiés en ligne.

L'équipe nationale suisse sera la première équipe de football à utiliser cette technologie qui sera très utile pour capturer toutes les interactions sur les médias sociaux avec l'équipe.

L'application SFV ASF s'appuie sur l'écosystème des supporters de l'équipe nationale suisse (comptes rendus de matchs, vidéos, campagnes organisées par les fans sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, etc.), pour offrir le contenu le plus intéressant et le plus pertinent. WISfans offre aux supporters la possibilité d'interagir en temps réel avec l'équipe et leurs joueurs préférés, tout en proposant des fonctionnalités en ligne amusantes, comme la comparaison de données biométriques entre les joueurs et les fans. Les partenaires de l'équipe nationale suisse seront également intégrés dans l'application, de façon à ce qu'ils puissent ajouter leurs propres campagnes sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes ravis de lancer l'application officielle SFV ASF de l'équipe nationale suisse avec l'ASF, qui leur permet de se connecter à l'écosystème de leurs fans et de rassembler toute la communauté de leurs fans dans une seule application. Cette nouvelle application offre par ailleurs l'opportunité à WISeKey et à l'équipe nationale suisse d'optimiser leur présence en ligne et fait partie de la stratégie de WISeKey qui est de proposer directement aux consommateurs suisses des services de cyber-sécurité », a déclaré Carlos Moreira, fondateur et PDG de WISeKey.

« La nouvelle application SFV ASF nous permet d'avoir une relation nouvelle et innovante avec nos fans tout en renforçant notre présence en ligne. Avec cette application, l'équipe nationale suisse entre résolument dans l'ère du mobile, en développant un outil relationnel supplémentaire pour ses membres et ses fans », a déclaré Alex Miescher, Secrétaire général.

Pour plus d'information      
www.football.ch/app   
www.wisfans.com  
www.wisekey.com/socialmedia
       
Télécharger l'app      
http://wisfans.com/sfv/   

Contacts presse:



WISeKey, Satu Kulmala, Tel +41 22 594 3005, skulmala@wisekey.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: