Keine Story von WISeKey SA mehr verpassen.

York (ots)

WISeKey renforce son offre de cyber-sécurité avec le déploiement de nouvelles versions de WISeID et WISePhone protégeant les communications et les données personnelles des utilisateurs, tout en frappant un marqueur des ventes de plus de 250 000 téléchargements WISeID.

Depuis sa création en 1999, WISeKey, un expert en solutions de sécurité électronique est reconnu comme un modèle pour les cyber- technologies innovantes en matière de sécurité et de ses efforts pour protéger les infrastructures, les objets, les personnes, les entreprises et les gouvernements sur Internet. Les consommateurs, entreprises et gouvernements seront en mesure de souscrire une identité personnelle et la protection de données utilisables directement sur leurs appareils mobiles grâce à de nouvelles versions Entreprise des systèmes WISeID et WISePhone.

La connectivité numérique transforme les industries vers un gain social énorme et une croissance économique, créant une plus grande efficacité ainsi que de nouveaux modèles commerciaux et d'engagement social. De la voiture connectée aux villes intelligentes, à partir de l'infrastructure énergétique au transport aérien, en passant par les virements bancaires, nous assistons à une explosion de l'innovation et de l'excitation autour du potentiel de la technologie. Les récentes cyber-attaques ont besoin d'attention sur le manque de mesures de sécurité appropriées et de mauvaises infrastructures de cyber-résilience.

En outre, la croissance du « cloud computing » met en évidence la complexité de la souveraineté des données: les données peuvent être stockées n'importe où, mais a finalement une présence physique quelque part dans le monde. L'emplacement final de ce stockage fonctionne sous une juridiction dont les lois pourraient avoir un impact inattendu sur la disponibilité ou la propriété des données.

Ce boom qui a suivi la connectivité et la délocalisation de données, voit également l'ensemble du secteur de la cyber-sécurité au bord d'une transformation majeure. C'est dans ce contexte que courant 2013 WISeKey a fait son identification numérique et la technologie de cryptage plus facilement accessible en apportant toute la suite de la technologie pour mobile avec de nouvelles versions de WISeID et WISePhone. Cela permet aux organisations, tant dans le secteur public et privé, d'améliorer leur résilience globale contre les cyber-attaques, le vol d'identité numérique et de l'interception de leurs communications mobiles.

"Il n'y a rien construit dans le Web qui peuvent vérifier qui vous êtes. A l'échelle mondiale, le cyber-terrorisme et l'infiltration d'informations sensibles est une menace constante pour nos systèmes de données vitales. Les ingénieurs logiciels sont devenus les armes les plus précieuses de l'arsenal militaire d'aujourd'hui. Les réseaux sociaux compilent des données constamment à aucune réglementation internationale sur la protection des renseignements personnels. L'écart entre une personne et son identité numérique laisse des millions vulnérables aux dangers bien au-delà de l'usurpation d'identité, WISeID est la première réponse globale aux données personnelles et de la gestion d'identité dans le monde numérique."- Carlos Moreira, CEO de WISeKey.

www.wiseid.com , www.wisephoneplus.com

WISeKey