Genf (ots)

WISeKey et le Grand Prix d'Horlogerie de Genève (GPHG) s'associent pour la création d'une édition spéciale de l'application WISeID de WISeKey : l'application officielle du GPHG pour iPhone et iPad est disponible dès à présent sur http://itunes.apple.com/om/app/wiseid-gphg/id50914172

L'application développée par WISeKey ouvrira de nouveaux horizons pour un accès plus aisé à toutes les informations sur le GPHG. Elle offrira la possibilité de découvrir, au cours de la cérémonie, une nouvelle présentation des montres en compétition, qui sera également accessible hors connexion, et permettra aux amateurs de montres de partager et de commenter leurs montres préférées sur le mur Facebook du GPHG, et ce directement grâce à l'application.

Partageant les valeurs communes que sont l'innovation et l'excellence, les deux Genevois GPHG et WISeKey sont très actifs dans l'industrie horlogère. Le Grand Prix réunit tous les grands noms de l'industrie horlogère et met en valeur la vie à Genève. WISeKey offre une technologie des plus avancées de protection des marques, WISeAuthentic, déjà utilisée par plusieurs horlogers au nom prestigieux. En outre, il propose désormais des applications mobiles haut de gamme sécurisées et personnalisées.

Comme de coutume, les montres présélectionnées par le jury seront présentées dans le cadre d'une exposition itinérante qui permet à un public international de découvrir et d'admirer les plus belles créations horlogères de l'année, réunies tout spécialement pour l'occasion. L'exposition sera implantée en premier lieu dans la boutique Les Ambassadeurs, Bahnhostrasse à Zurich. Ensuite, les 70 pièces de la collection seront présentées à Hong Kong, avant d'être exposées dans le célèbre Bund à Shanghai. Puis, la Cité du Temps à Genève accueillera l'exposition.

Le Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2012 se déroulera le jeudi 15 novembre au Grand Théâtre de Genève.

WISeKey développe des solutions numériques pour la protection des marques et a récemment lancé des applications mobiles, notamment pour les créations haut de gamme et l'édition limitée, grâce à des solutions clé en main personnalisées.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur leur site internet :

GPHG : www.gphg.org

WISeKey : www.wiskey.com ou pour sa technologie de protection des marques : www.wiseauthentic.com

Watch Image link:

Timothee Bardet