WISeKey SA

WISeKey annonce la nomination de M. Robert Wolf au sein de son Comité consultatif pour aider l'entreprise dans son expansion d'activité aux Etats-Unis

Genève (ots) - WISeKey annonce la nomination de M. Robert Wolf au sein de son Comité consultatif. Le Comité, présidé par Carlos Moreira, fondateur de WISeKey, fournit des conseils au Conseil d'Administration de WISeKey et à la direction en ce qui concerne les questions de développement stratégique et de la croissance future des revenus de la société. Les membres proviennent d'un large éventail de secteurs, de sociétés de télécommunications aux services financiers et informatiques, des domaines cruciaux pour conduire la stratégie de WISeKey.

Robert Wolf est fondateur et CEO de 32 Advisors, LLC, une firme de consultation et de conseil. Avant de créer 32 Advisors Robert a passé 18 ans chez UBS, une société mondiale de services financier. Il a occupé plusieurs postes importants: CEO et Président du Groupe Régional, Président et COO de la Banque d'Investissement. Il a rejoint UBS en 1994 après avoir passé près de 10 ans chez Salomon Brothers dans les secteurs des ventes d'obligations et des transactions. En plus de sa fonction chez 32 Advisors, Robert est membre du Conseil du Président Barack Obama sur l'emploi et la compétitivité. De 2009 à 2011, il a été membre du Comité consultatif de la Reprise Economique du Président American présidé par l'ancien Président de la Reserve Fédérale Paul Volcker. Robert est également l'invité d'Impact Players, l'émission hebdomadaire de la chaine Reuters sur YouTube TV qui fait ses débuts en Septembre.

«Nous sommes ravis de l'arrivée de M. Robert Wolf dans le Comité consultatif de WISeKey et de travailler avec lui dans l'expansion de nos activités aux Etats-Unis. Nous nous réjouissons aussi de l'aide qui vient apporter à la société dans cette phase importante de son développement», souligne Carlos Moreira, fondateur et CEO de WISeKey.

«Comme WISeKey étend actuellement son empreinte sur le marché américain, je suis impatient de l'aider et de faire partie de la poursuite du succès de celle-ci en apportant mon expérience au Comité consultatif», a déclaré M. Wolf.

A propos de WISeKey

WISeKey est une entreprise de premier plan dans le domaine de la sécurité de l'information et de la gestion d'identité. Elle propose des solutions technologiques spécialisées pour la protection des données, l'identification et l'authentification fiables des personnes et des objets afin de garantir des communications et des transactions sécurisées, sans compromettre la confiance.

Plus d'informations:

Comité Consultatif de WISeKey:

http://www.presseportal.ch/go2/AdvisoryCommittee

WISeKey: www.wisekey.com

Contact:

WISeKey SA
Marketing & Communication
E-Mail: mpiletta@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'00



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: