WISeKey SA

WISeKey et Appin Technology Labs s'associent en vue de fournir WISeID à 100'000 étudiants dans les laboratoires de formation en Inde et dans d'autres pays

Genève, New Delhi (ots) - WISeKey a signé un partenariat stratégique avec Appin Security Group en vue de fournir un WISeID Students à 100 000 étudiants dans des laboratoires de formation en Inde et dans d'autres pays. L'application WISeID Students est destinée aux étudiants qui suivent les cours de formation professionnelle proposés par Appin sur le piratage éthique et la sécurité de l'information, et qui envisagent une carrière dans ce domaine. Appin Training Labs, la division sur la formation en matière de renseignements informatiques et de sécurité, offrira WISeID Students à ses étudiants pour les aider à trouver un employeur potentiel au sein de la communauté WISeID.

«Nous sommes ravis qu'Appin s'associe à WISeKey pour contribuer à répondre aux besoins en main-d'oeuvre dans le domaine de la sécurité, car plus de 4 millions de spécialistes de la sécurité devraient être nécessaires à l'horizon 2015», explique Rajat Khare, CEO d'Appin Security Group.

«WISeKey espère que ce partenariat stratégique avec Appin permettra de former des experts possédant une expérience en matière de piratage, d'informatique légale, de tentatives d'interception de courriels et de pénétration de téléphones mobiles, et qu'il contribuera à inverser la tendance observée depuis cinq ans, à savoir l'augmentation de la perte de données et de la cybercriminalité», précise Carlos Moreira, Fondateur et CEO de WISeKey.

Au cours de la dernière décennie, plus de 63% des étudiants qui ont réussi la formation Appin ont trouvé un emploi dans les trois mois. L'application WISeID Student sera utilisée par tous les étudiants participant à la formation Appin, pour qu'ils puissent proposer des services avec authentification à de potentiels employeurs dans le monde entier au moyen d'une identité numérique WISeKey, en vue de fournir des rapports sécurisés sur de possibles risques pour la sécurité.

WISeKey envisage d'élargir l'application et d'inclure WISeID eDiploma, qui fournit des signatures numériques pour la vérification en ligne de diplômes, de certificats et d'autres titres, en vue d'une publication en toute confiance sur les réseaux sociaux tels que Facebook et LinkedIn.

Pour de plus amples informations sur WISeID et pour le téléchargement de l'application, rendez-vous sur http://www.wiseid.com .

Contact:

WISeKey S.A. 
Eileen Weinberg
E-Mail: eweinber@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'00


Ces informations peuvent également vous intéresser: