WISeKey SA

L'Office fédéral de la communication a accordé le statut de service de télécommunication à la solution de cryptage vocal WISePhone de WISeKey

Genève (ots) - WISeKey a obtenu le statut de fournisseur de services de télécommunication par l'OFCOM (Office fédéral de la communication), permettant à la société de déployer sa solution de cryptage vocal pour téléphonie mobile, WISePhone. WISeKey a lancé WISePhone pour Blackberry (y compris OSv7), iPhone (y compris iOS5) et Android au ITU Telecom World 2011. WISePhone résout le problème de la sécurité sur les téléphones portables en cryptant les communications vocales où que ce soit dans le monde, même dans les régions où les menaces à la confidentialité sont monnaie courante. La société lance à présent un service qui permettra aux organisations (petites et grandes) et aux gouvernements d'utiliser cette technologie sans avoir à installer d'infrastructures chères ou complexes.

WISeKey a développé WISePhone parce qu'elle réalise que les technologies d'interception existent, ne sont pas coûteuses et sont utilisées bien plus que beaucoup de personnes ne le croient. Les personnes, les sociétés et les gouvernements doivent prendre conscience des véritables dangers de l'interception des communications vocales et prendre les précautions nécessaires contre le piratage, l'espionnage industriel et le cyberterrorisme.

«En utilisant WISePhone, les consommateurs ont la garantie que leurs conversations ne seront pas écoutées par des oreilles indiscrètes, grâce au niveau élevé de cryptographie utilisé. WISeKey tire parti de son héritage mondialement reconnu en matière de sécurité numérique pour sécuriser les communications», a déclaré Carlos Moreira, PDG de WISeKey.

WISePhone est simple d'utilisation et extrêmement sécurisé. Vous n'avez besoin d'aucun matériel supplémentaire pour votre téléphone. Vos communications sont sécurisées avec un cryptage de niveau militaire, offrant une sécurité équivalente à celle des agences gouvernementales et à celle utilisée pour les transactions financières. WISePhone est compatible avec tous les smartphones les plus utilisés aujourd'hui au sein de l'environnement mobile: il n'est donc nul besoin d'acheter un téléphone spécifique.

Pour plus d'informations: http://www.wisephonego.com

Détails du statut de fournisseur de services de télécommunication: 
https://www.eofcom.admin.ch/eofcom/public/detailCatalogService.do?cod
e=2000755 

A propos de WISeKey

WISeKey, société suisse de premier plan dans le secteur de la sécurité électronique, aide ses clients et les organisations à sécuriser leur univers numérique en fournissant des technologies spécialisées pour la gestion et l'authentification des identités, en sécurisant les gens, les objets, les communications et les transactions via une plateforme sécurisée sans transiger sur la confiance.

Contact:

WISeKey SA
Eileen Weinberg
E-Mail: eweinber@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'00



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: