WISeKey SA

WISeKey nomme Philippe Pascal au sein de son Comité consultatif dans le but de favoriser sa stratégie de protection des marques pour les articles de luxe

Genève (ots) - WISeKey annonce la nomination de M. Philippe Pascal au sein de son Comité consultatif. Le Comité conseille la direction exécutive de la société sur les questions ayant trait au développement commercial stratégique et à la croissance future des revenus.

Philippe Pascal dirigeait les activités axées sur les montres et la bijouterie de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton depuis 2001 et occupait récemment le poste de Conseiller du Président Bernard Arnault. Avant cela, M. Pascal était Président de Moët Hennessy, la division des vins et spiritueux de LVMH. Grâce à sa connaissance du secteur des articles de luxe, à sa discipline et à sa créativité, M. Pascal a contribué à la croissance et au renforcement de l'identité et du prestige de chaque marque de sa division.

«L'arrivée de Philippe Pascal au sein du Comité consultatif stratégique de WISeKey va élargir de manière radicale la perspective que nous avons du secteur des articles de luxe, afin de faire progresser notre gestion de marque numérique. WISeAuthentic® est une solution novatrice conçue pour lutter contre la contrefaçon sur le marché mondial. Cette solution a été déployée avec succès et de manière remarquable grâce à des contrats avec plusieurs grands fabricants de montres, dont deux marques du groupe LVMH», a déclaré Carlos Moreira, fondateur et PDG de WISeKey.

«Lorsque vous développez une marque de luxe, comme je l'ai fait pendant toutes ces années, la protection de la marque devient un enjeu stratégique important: je supervise depuis plus de 20 ans certaines des plus grandes marques mondiales du secteur des articles de luxe et de la grande consommation, et j'ai aujourd'hui le plaisir de mettre cette expérience à profit pour le Comité consultatif de WISeKey», a ajouté M. Pascal.

À propos de WISeKey

WISeKey est une entreprise de premier plan dans le domaine de la sécurité de l'information et de la gestion d'identité, qui propose des solutions technologiques spécialisées pour la protection des données et l'identification et l'authentification fiables des personnes et des objets afin de garantir des communications et des transactions sécurisées, sans faire de concession sur la confiance.

Renseignements complémentaires:

Comité consultatif de WISeKey: http://www.presseportal.ch/go2/AdvisoryCommittee

WISeAuthentic: http://www.wiseauthentic.com

Contact:

WISeKey SA
Eileen Weinberg Marketing et communications
E-Mail: eweinber@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'00



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: