WISeKey SA

WISeKey soutient l'initiative du gouvernement suisse pour un Internet plus sécurisé lors de l'ITU Telecom World 2011

Genève (ots) - WISeKey a été honoré par la visite de Mme Doris Leuthard, Responsable du Département fédéral de l'Environnement, des Transports, de l'Énergie et des Communications en Suisse au stand WISeKey dans le Pavillon suisse de l'ITU Telecom World 2011. Carlos Moreira, le fondateur de WISeKey, a profité de cette occasion pour féliciter Mme Leuthard pour son discours (photo: http://www.presseportal.ch/go2/wisekey_TU-Telecom-World-2011 ) lors de la session inaugurale de la conférence sur les risques auxquels Internet est confronté et en particulier les risques liés à la Cybersécurité, à la protection des données personnelles et à la protection des enfants, et sur la position unique de la Suisse en tant que juridiction neutre pour un Internet plus sûr et plus fiable.

Depuis 1999, WISeKey, basée à Genève, et la Fondation OISTE travaillent sur ce projet, afin de transformer Internet en un outil fiable, bon et équitable pour réaliser des transactions électroniques sécurisées. WISeKey - une Compagnie de croissance mondiale participant au Forum économique mondial - a fourni sa technologie de sécurité à des gouvernements, entreprises et consommateurs pour authentifier les identités et les objets sur Internet et pour protéger les données contre les manquements aux règles de sécurité en établissant des solutions basées sur plus d'une décennie d'expérience et une base de connaissances en constante évolution sur les solutions de sécurité électronique.

WISeKey est unique car elle propose un modèle de confiance totalement neutre au courant des questions de géopolitique fondé sur ses origines suisses, qui apporte des avantages d'IPC au marché grand public à des prix abordables. Avec la technologie qui se déplace vers le nuage, les solutions sécurisées doivent également garantir la souveraineté des gouvernements sur les données et les systèmes informatiques quel que soit leur emplacement physique. WISeKey et OISTE sont au service des institutions publiques et privées en s'occupant de ces types de problèmes juridiques, opérationnels ou d'infrastructure qui doivent être résolus afin de profiter des progrès de la technologie sans compromettre la sécurité ou la souveraineté.

Rendez visite à WISeKey lors de Telecom 2011 au Pavillon de Genève.

Contact:

WISeKey SA
Eileen Weinberg
E-Mail: eweinber@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'00



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: