WISeKey et Chris & Cris signent un contrat au MIT pour développer un réseau social sélectif associant l'identification numérique aux articles de luxe

Madrid (ots)

WISeKey et Chris & Cris ont annoncé aujourd'hui au MIT un réseau social exclusif révolutionnaire. Basée en Espagne, Chris & Cris dispose d'un réseau de plus de 10 millions de personnes qui jouissent de leurs vêtements de luxe, distribués par des grandes banques, des multinationales, des clubs de sport et des universités, qui développent l'image de marque et la notoriété de la marque au sein de leurs communautés. Ensemble, WISeKey et Chris & Cris vont mélanger l'image de marque et la notoriété de la marque dans une nouvelle génération de réseau social pour VIP.

Par l'intermédiaire de WISeKey, le réseau social Chrisandcris.com fournira une vérification et authentification de l'identité numérique de haut niveau, ainsi qu'une identification unique (Single-Sign-On - SSO) aux différents services. Grâce à la technologie de WISeKey, le réseau social Chrisandcris.com est bien placé pour devenir la première communauté mondiale privée en ligne de confiance. L'adhésion se fait sur invitation seulement pour les détenteurs des magnifiques vêtements de luxe conçus et fabriqués par Chris & Cris. Le service devrait être lancé en septembre.

WISeKey offre également une solution numérique de protection de marque, WISeAuthentic, qui permet de vérifier l'authenticité des produits. Les marques de luxe disposent ainsi d'un moyen simple de combattre la contrefaçon et de reprendre le contrôle sur le marché gris, tout en profitant d'un outil de marketing direct. WISeKey est en train de discuter avec des organisations telles que le MIT en vue de développer l'utilisation créative de la technologie d'authentification et de sécurité de WISeKey.

Le réseau social Chrisandcris.com sera fourni lors d'événements clés dans lesquels WISeKey est déjà impliquée, qui réunissent des VIP, des PDG, des célébrités, de hauts dirigeants et des responsables politiques. Le réseau social Chrisandcris.com collaborera avec des marques exclusives, offrant une alternative au marketing traditionnel. Il prévoit également une campagne expérientielle pour ses membres d'élite qui se prolongera dans des événements ciblés hors ligne.

Eileen Weinberg
E-Mail: eweinber@wisekey.com