WISeKey SA

WISeKey désigne l'une des meilleures jeunes entrepreneuses de l'année de l'Espagne, Cristina Valls-Taberner Muls, comme membre de sa commission consultative pour promouvoir l'égalité des sexes

Genève (ots) - WISeKey a annoncé la désignation de Cristina Valls-Taberner Muls comme membre de sa commission consultative dans le cadre de la nouvelle approche de l'entreprise consistant à inviter de jeunes entrepreneurs de haut niveau à travailler au sein de sa commission consultative. La commission, présidée par Carlos Moreira, fondateur et PDG de WISeKey, conseille les cadres supérieurs de WISeKey en ce qui concerne le développement stratégique de l'entreprise et la croissance future du chiffre d'affaires.

Cristina Valls-Taberner Muls est une entrepreneuse qui a à son actif plus de 10 ans d'expérience en tant que conseillère des opérations et directrice au contact des entreprises financières et technologiques. Elle peut se targuer de détenir l'un des meilleurs réseaux dans le monde. Elle a collaboré avec de grandes marques internationales et a créé sa propre marque d'articles de luxe Chris&Cris. Elle y a officié en tant que PDG et a guidé l'entreprise à travers de nombreuses phases de croissance. L'entreprise change actuellement le concept de son modèle d'affaires pour intégrer les technologies de l'Internet et des marques de luxe dans un projet.

Cristina a déclaré: «Je suis heureuse de rejoindre ce prestigieux conseil d'administration et de développer un projet innovant qui combine Chris&Cris et un réseau social ultra-exclusif qui pourra garantir non seulement l'interopérabilité au sein de ses membres à travers l'intégration des technologies aux vêtements mais qui offre aussi la protection de la marque contre les contrefacteurs.»

Carlos a affirmé: «Il y a trop peu de femmes dans les conseils d'administration et les commissions consultatives des entreprises européennes. Avec la présence de trois femmes dans son conseil d'administration et sa commission consultative, WISeKey démontre son engagement à promouvoir l'égalité des sexes. Je suis content d'accueillir Cristina et nous espérons collaborer avec elle et bénéficier de son solide leadership et de son expérience entrepreneuriale pour conseiller WISeKey sur sa stratégie en ce qui concerne le marché de luxe et la croissance de la protection de la marque WISeID.»

Pour en savoir plus:

http://www.presseportal.ch/go2/complete_press_release_wisekey

http://www.presseportal.ch/go2/Governance/AdvisoryCommittee.aspx

Contact:

Olivia Ward
Tél.: +41/22/594'30'00
E-Mail: oward@wisekey.com



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: