WISeKey SA

WI Harper, société de capital-investissement leader, et WISeKey, Nouveau champion du Forum économique mondial, ont annoncé aujourd'hui à Dalian, en Chine, leur accord d'établir une joint- venture en Chine

De gauche à droite: Carlos Moreira, Chairman et CEO of WISeKey SA, Peter Liu, Chairman de WI Harper et John Beguin, Chairman de Swiss Style. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de... plus

    Genève/Dalian, République populaire de Chine (ots) -

    - Indication: L'image sera distribuée par EPA (European          
        Pressphoto Agency) et peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100006027

    Dans une offre visant à fournir les solutions leaders d'identité numérique à la grande économie à croissance rapide de Chine, WISeKey et WI Harper, l'une des sociétés de capital-investissement les plus fructueuses de Chine, ont signé aujourd'hui une lettre d'intention pour collaborer sur les opportunités commerciales croissantes en Chine.

    L'accord entre la société genevoise, WISeKey, et WI Harper, société de capital-investissement leader disposant de bureaux à Pékin, Taipei et San Francisco, vise à ouvrir l'industrie chinoise des télécommunications, des mobiles et des médias numériques aux technologies de sécurité en ligne de WISeKey.

    L'accord vise à créer une convergence dans l'écosystème de l'identité électronique en Chine en offrant l'expertise de WISeKey en produits et services à valeur ajoutée à la communauté grandissante d'utilisateurs de l'identification numérique pour les cartes d'identité électroniques, les jetons électroniques, les appareils biométriques, les opérateurs mobiles et l'identification SIM.

    «WISeKey se réjouit véritablement à l'idée d'aider la Chine à déployer à grande échelle des solutions et technologies de sécurité de l'identification numérique», déclare Carlos Moreira, PDG de WISeKey. «Nous ferons beaucoup appel à l'expérience de WISeKey, qui collabore avec des petites et des grandes entreprises, ainsi que des consommateurs et des régulateurs, pour contribuer à faire de notre partenariat avec WI Harper un grand succès.»

    Peter Liu, Président de WI Harper, a déclaré que les grandes connaissances de WISeKey des problèmes et du marché croissant de la sécurité numérique étaient ce qui l'avait le plus attiré.

    «Nous sommes véritablement ravis de collaborer avec un Nouveau champion du Forum économique mondial pour faire en sorte que sa technologie soit déployée en Chine», déclare Liu. «Nous sommes certains que l'expérience de WISeKey en matière de sécurité numérique aura un impact considérable en Chine lorsqu'elle sera combinée avec l'industrie locale de fabrication et d'électronique.»

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Dimitry Léger        
Responsable des communications de l'entreprise        
WISeKey SA        
Tél.:    +41/22/594'30'00        
E-Mail: dleger@wisekey.com



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: