WISeKey SA

Lancement de WISeKey Brasil avec le soutien de Brasilinvest Group à l'occasion du Forum Economique Mondial 2009 en Amérique Latine

    Genève (ots) - WISeKey, un des membres fondateurs des "Nouveaux champions" du Forum Economique Mondial (World Economic Forum), a annoncé aujourd'hui la création de WISeKey Brasil, à l'occasion du Forum Economique Mondial à Rio. Il s'agit d'une entreprise commune constituée par WISeKey et Brasilinvest dans le but de faire du Brésil la plateforme régionale centrale pour le développement en l'Amérique Latine. Ce projet vise à mettre en place un centre régional qui renforcera les interrelations virtuelles entre les citoyens latino-américains, en vue de donner naissance à une identité propre à l'Amérique Latine (Je suis Latino-Américain, http://www.hightrusted.com/latino-americano ), sur le fondement d'atouts régionaux spécifiques (langue, nationalité, âge, activité professionnelle, etc.).

    Suite au succès de son édition consacrée à l'Amérique Latine, qui s'est déroulée à Cancún, au Mexique, en 2008, le Forum Economique Mondial de Rio se réunira à nouveau cette année, regroupant 500 dirigeants figurant parmi les plus influents d'Amérique Latine et du monde entier. Cet événement, vivement soutenu par le Président Luiz Inácio Lula da Silva et les partenaires stratégiques du Forum, se déroulera du 14 au 16 avril 2009 à Rio de Janeiro, au Brésil.

    La Communauté des nouveaux champions est composée de sociétés en pleine croissance qui disposent des capacités nécessaires pour réaliser leur désir d'expansion avec succès, au-delà des frontières que présente le marché de leur pays d'origine.

    Cette entreprise commune implique également une injection de capitaux au profit de WISeKey Brasil par WISeKey SA (société mère) et le groupe brésilien Brasilinvest - initiative qui accélèrera la mise en oeuvre d'un réseau de distribution en Amérique Latine pour la technologie WISeKey.

    Mario Garnero, Président de Brasilinvest Group, explique: "Le lancement de WISeKey Brasil, avec le soutien de Brasilinvest Group, nous permettra d'introduire la technologie WISeKey au sein de notre marché, technologie suisse unique, en vue d'être utilisée dans d'autres secteurs dominants au Brésil, notamment dans le domaine bancaire ou celui des énergies alternatives".

    Carlos Moreira, Fondateur et Directeur Général de WISeKey, ajoute: "L'objectif de WISeKey Brasil est de consolider le marché de la e-Sécurité et de l'identification numérique en ligne au Brésil et en Amérique du Sud. Ce marché est aujourd'hui considérablement fragmenté et nécessite une consolidation sous le nom d'une marque de confiance en matière de sécurité en ligne, telle que WISeKey. Notre développement dans la région comportera plusieurs acquisitions stratégiques dans le domaine de la sécurité en ligne".

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Estrella Vela
E-Mail: evela@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'05



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: