WISeKey SA

SPYRUS et WISeKey s'associent pour offrir une sécurité de pointe dans le commerce électronique

    Genève, Suisse, et San José, Californie (ots) - WISeKey, un fournisseur international de solutions d'authentification de l'identité numérique et de gestion d'accès, et SPYRUS, Inc., une société innovante dans les produits de sécurité et les technologies de gestion des droits numériques de pointe, ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat qui leur permettra de mettre sur le marché international du commerce électronique les solutions de sécurité les plus performantes. Les produits et les services intégrés offrent la plus grande sécurité d'identification qui existe sur le marché.

    Le réseau de succursales de WISeKey, doté de la suite de produits CertifyID, dont la racine globale est enfermée dans un bunker sécurisé en Suisse, est un groupe en pleine expansion composé de prestataires de services constitués en réseau et opérant sur leur marché national respectif. WISeKey a conclu des partenariats avec l'Union internationale des télécommunications et le Centre d'affaires international (WTC) pour faire avancer le projet relatif au commerce électronique dans les pays en développement. www.itu.int/ITU-D/e-strategies/ecdc/ra/introduction.html

    Les produits de sécurité de pointe de la suite B de SPYRUS comprennent le module de sécurité informatique LYNKS (HSM), considéré comme le module perfectionné le plus rentable du genre pour délivrer et gérer des signatures électroniques, mais également Hydra PC et les dispositifs de sécurité Rosetta. Tous les dispositifs de sécurité de SPYRUS sont conformes à la directive européenne limitant l'utilisation de certaines substances dangereuses. Les produits Rosetta et Hydra PC rendent les clés infalsifiables et offrent une grande capacité d'authentification bifactorielle, une condition indispensable à des échanges électroniques en toute confiance. Les deux produits se démarquent de la concurrence, étant les seuls dispositifs de sécurité informatisés agréés par le programme Data at Rest du gouvernement américain, qui vise à protéger les informations sensibles sur des supports de stockage amovibles, de sorte qu'ils constituent la solution de sécurité idéale pour tous les organismes publics, les autorités nationales et locales et l'OTAN.

    Carlos Moreira, président et fondateur de WISeKey, déclare: "Notre réseau international de succursales constitue le réseau de confiance le plus vaste sur l'internet et exige les solutions de sécurité commerciale les plus perfectionnées". "En combinant nos produits et services, notre partenariat offre le plus haut degré de sécurité au monde."

    Sue Pontius, président de SPYRUS, affirme quant à lui: "Grâce à notre nouveau partenariat, SPYRUS et WISeKey pourront proposer les meilleurs produits et services cryptographiques de pointe de la suite B offrant une fonctionnalité de sécurité ultramoderne qui protégera tout contenu digne d'intérêt pendant des décennies".

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Dan Chmielewski
Tél.         +1/714/832'87'16
E-mail:    dchm@madisonalexanderpr.com
Internet: www.spyrus.com/company/overview.asp

Daniel Ybarra
Tél.         +41/22/594'30'00
E-mail:    dybarra@wisekey.com
Internet: http://www1.wisekey.com/company/default.aspx



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: