WISekey considérée par le FEM comme l'une des 100 sociétés à croissance rapide

Picture from left to right: Carlos Moreira Founder and CEO WISekey ,Mr. Dai Xianglong, Mayor of Tianjin, People's Republic of China, Klaus Schwab, Founder and Executive Chairman, World Economic Forum and Xia Deren, Mayor, Dalian Municipal People's Government, at the closing of the Inaugural Annual Meeting of the New Champions in Dalian. See ...

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100006027 -

Dalian, République populaire de Chine (ots) - Dévoilant une nouvelle initiative ambitieuse de la Communauté du Forum Économique Mondial composée des 1 000 principales sociétés mondiales, Klaus Schwab, fondateur et président du Forum Économique Mondial, a annoncé la création d'une nouvelle communauté de sociétés en plein essor destinées à rejoindre les rangs des multinationales mondiales au cours des 5 à 10 prochaines années. " Il s'agit d'un groupe de sociétés très spéciales qui n'ont pas vraiment été comprises " a déclaré Schwab.

À l'ouverture de la Réunion annuelle inaugurale des Nouveaux Champions, Schwab s'était fixé pour objectif 100 membres fondateurs au sein des sociétés mondiales. Il en accueille actuellement 125, dénotant clairement qu'il était temps de prendre cette nouvelle initiative. 40 % des membres viennent d'Asie; 26 % viennent d'Europe; 20 % sont établis dans les Amériques; et 14 % proviennent d'Afrique et du Moyen-Orient. "Il s'agit d'une véritable communauté mondiale" a déclaré Schwab.

Suite aux remarques de Schwab, s'est tenu un comité animé sur les caractéristiques essentielles - l'ADN du leadership - des sociétés mondiales. Les participants au comité, PDG de cinq sociétés parmi les plus fructueuses au monde, ont fourni les indications suivantes: la recherche constante de l'innovation, le respect de la transparence et de la flexibilité, la reconnaissance des compétences clés, l'affectation des ressources à l'échelle mondiale et notamment le recrutement et le maintien des talents.

Les membres fondateurs de la Communauté des sociétes mondiales - http://www.weforum.org/documents/dalian07/GGC_community.pdf

Pour de plus amples renseignements concernant la sélection du FEM, veuillez consulter le site:

http://www.weforum.org/en/events/AnnualMeetingoftheNewChampions/index .htm

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact :
Boeckh Sophia
Corporate Communications Officer
WTC II - 29, Rte de Pré-Bois - CP 885
CH - 1215 Genève15
Téléphone direct:         +41/22/594'30'05
Centrale téléphonique: +41/22/594'30'00