WISeKey SA

WISeKey obtient le statut Microsoft Gold Certified Partner

    Genève (ots) - WISeKey vient d'annoncer son accession au statut Microsoft Gold Certified Partner, atteignant ainsi le plus haut degré de compétence dans le domaine ISV/Software Solutions (développement de logiciels), grâce au succès que remportent ses solutions informatiques auprès de ses clients.

    « Nous apprécions beaucoup l'investissement dont fait preuve WISeKey dans son partenariat avec Microsoft et nous la félicitons pour le statut Microsoft Gold Certified Partner qui vient de lui être attribué. L'approche commerciale intégrée et holistique adoptée par WISeKey lui a permis de développer des solutions à très forte valeur ajoutée pour ses clients », a déclaré Beat Sommerhalder, directeur de la division SMS&P de Microsoft Suisse SARL.

    L'an dernier, WISeKey a travaillé sur plusieurs initiatives et lancé divers produits qui prenaient en charge et étendaient les dernières avancées technologiques Microsoft. Parmi ces nouveautés, l'outil de certification numérique CertifyID TrustCenter (BlackBox), qui offre aux entreprises un niveau maximal d'intégration de leurs activités et d'efficacité grâce à des écosystèmes de confiance collaboratifs, ou le module CertifyID Guardian, qui permet notamment aux 500 plus grandes entreprises du monde d'exécuter en toute confiance des systèmes très sensibles en termes de sécurité. Citons enfin le système CertifyID Account qui fait appel à la toute nouvelle technologie CardSpace.  Les produits WISeKey ont également été validés lors des tests sur Windows Server et plateforme SQL, et ont été récemment approuvés pour Windows Vista. WISeKey collabore désormais étroitement avec Microsoft en vue de la prise en charge de Longhorn Windows Server 2008 et afin d'obtenir la certification Windows Server 2008 pour son système CertifyID TrustCenter dans le courant de l'année.  

    «Cette promotion importante intervient à peine un an après que WISeKey et Microsoft ont passé un accord sur les niveaux de service concernant les solutions PKI et d'identification numérique, permettant ainsi à WISeKey de donner davantage d'ampleur à sa technologie d'identification numérique, en tant que "partenaire principal de Microsoft dans le domaine de l'identification numérique". En attribuant à WISeKey le statut de Gold Certified Partner, Microsoft reconnaît l'expertise et l'influence de cette entreprise sur le marché de la sécurité électronique. Cette nomination constitue également une autre étape importante pour WISeKey dans sa relation stratégique avec Microsoft», a déclaré Carlos Moreira, PDG de WISeKey SA.

ots Originaltext: WiseKey
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Daniel Ybarra,
VP Corporate Communications
E-Mail : dybarra@wisekey.com
Tél. : +41/22/594'30'00



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: